AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clyde... INSANITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Clyde... INSANITY   Mar 19 Jan - 23:20

Clyde MacTavish
citation

NOM COMPLETMacTavish, le nom d'un clan écossais. Un nom qui pourtant n'a plus aucune vérité à ce jour, perdu dans l'oubli de l'histoire. Puis il y a ce prénom. Clyde. Juste Clyde. ÂGE ❖ répondre ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ répondre ici. DATE DE NAISSANCE ❖ répondre ici, nous sommes en novembre 2015. OCCUPATION ❖ étudiant, agent de police, vétérinaire ? STATUT CIVIL ❖ répondre ici. FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ répondre ici. LIEU D'HABITATION ❖ écrire ici. STATUT FINANCIER ❖ comment s'en sort votre perso financièrement. AVATAR ❖ répondre ici. GROUPE ❖ répondre ici.

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ répondre ici. ÂGE ❖ répondre ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ répondre ici. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ répondre ici. PERSONNAGE ❖ inventé/scénario/pré-lien. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clyde... INSANITY   Mar 19 Jan - 23:20

titre de l'histoire
Une petite citation pour faire joli juste ici

L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Bonne chance

Coucou tout le monde  bril
Si vous souhaitez un lien avec Clyde, surtout n'hésitez pas, je cherche absolument de tout  yaa

Il est bisexuel, écossais, mais surtout un peu dérangé dans sa tête. Il est malade psychologiquement, suivi par un psy depuis des années, mais il n'a eu aucun véritable passage à l'acte. La mort, il l'aime autant qu'il la craint, parce qu'il la désire depuis plusieurs années déjà, et ses pulsions de mort, non envers lui mais envers les autres, il se les traine et les endort grâce à sa thérapie. Sauf que rien n'est gravé dans le marbre, que tout peut éclater du jour au lendemain, surtout quand on est comme lui, un esprit à la fois fort mais particulièrement brisé, proie rêvée pour des spectres.

Impulsif, agressif, colérique, manipulateur, intelligent, tactile, arrogant, rancunier, méfiant, opportuniste, lunatique, rusé, ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clyde... INSANITY   Mer 20 Jan - 8:24

CE VAVA respect
je meurs devant tant de perfection, en plus j'aime déjà trooooop le perso c'est ouf dead
moi j'suis très intéressée par un lien donc je vais y réfléchir et je te redirais smile
en tous cas, bienvenue ici, bonne chance pour ta petite fiche ! bril
si tu as la moindre question, le staff est laaa I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clyde... INSANITY   Mer 20 Jan - 8:52

Bienvenue à toi !
(Je me permet de te souhaiter la bienvenue avant d'être validé car ton lien m'intéresse fortement, mon petit Joshua étant psychologue ahah ) Pis Shiloh en plus, toi et moi, on va bien s'entendre je crois :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clyde... INSANITY   Mer 20 Jan - 21:09

Je n'ai pas eu le temps de lire ton résumé de perso mais ça ne saurait tarder compte sur moi, et si je suis inspirée je m'incrusterai dans ta boîte à mps yaa
Puis franchement Shiloh, je l'aime tellement, c'est un superbe choix bave Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter bril cara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clyde... INSANITY   Ven 22 Jan - 7:32

JE. T'AIME. FULL.
SHILOH. T'es parfait tu sais ? keur

& je me permet de poster aussi, because, Eden a été suivi un petit moment par un psy rapport à ses cauchemars ! Donc, on pourrait facilement se trouver un lien en se basant là-dessus. Je pense. bril bril
Soit mon ami. Même si t'es dérangé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clyde... INSANITY   

Clyde... INSANITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1