AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

starkness of the dawn +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: starkness of the dawn +   Mar 19 Jan - 22:33

nauca panzalorto
tenderest touch leaves the darkest of marks and the kindest of kisses break the hardest of hearts

NOM COMPLET ❖ répondre ici. ÂGE ❖ répondre ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ répondre ici. DATE DE NAISSANCE ❖ répondre ici, nous sommes en novembre 2015. OCCUPATION ❖ étudiant, agent de police, vétérinaire ? STATUT CIVIL ❖ répondre ici. FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ répondre ici. LIEU D'HABITATION ❖ écrire ici. STATUT FINANCIER ❖ comment s'en sort votre perso financièrement. AVATAR ❖ répondre ici. GROUPE ❖ répondre ici.

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ magenta wind, clémence. ÂGE ❖ vingt hivers. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ bazzart, la publicité. UN PETIT AVIS DESSUS ?cute . PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ?yaa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: starkness of the dawn +   Mar 19 Jan - 22:34

je garde ça pour moi, n'hésitez pas à mp si vous voulez rencontrer nauca la psychopathe qui capture ses obsessions siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: starkness of the dawn +   Mer 20 Jan - 8:27

une psychopathe moi ça me plait hehe
Non mais y'a que des barges sur ce forum c'est troooop dead
MAIS REMPLIE MOI CETTE FICHE PARCE QUE JE VEUX VOIR CE QUE VA DONNER LE PERSO
parce que ça promet et moi j'aime ça hehe
en tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Nauca ! bril
bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue par ici I love you
si tu as la moindre question, le staff est là bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: starkness of the dawn +   Mer 20 Jan - 21:01

Ma soeur a super bien résumé ma pensée : ON AIME LES BARGES NOUUUUS fire Je sens que tu vas nous vendre du rêve et je t'enverrai sûrement un petit mp quand je retrouverai un ordi ouh Et puis cet avatar, je ne connaissais pas mais je suis sous le charme du côté assez effrayant qu'elle a dead
BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: starkness of the dawn +   

starkness of the dawn +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1