AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we used to be so young (but so were the stars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: we used to be so young (but so were the stars)   Mar 19 Jan - 17:39

dune simotheos
we are stardust and nebula

NOM COMPLET ❖ Créature au nom de sable, jolie silhouette dessinée aux syllabes qui se murmurent comme une caresse, jolie Dune sous les vents aux accents des sourires du soleil d'une île rongée par le temps, petite Simothéos. ÂGE ❖ Dune abimée par les vents qui caressent sa peau au gré des nuits tumultueuses, prémices d'une existence tourmentée, à peine la vingtaine passée.  NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ répondre ici. DATE DE NAISSANCE ❖ répondre ici, nous sommes en novembre 2015. OCCUPATION ❖ Les yeux voilés derrière les cils voluptueux, mains ornées de carmin sur le papier lustré, usé par les années et les aventures. Dans les ombres qui se glissent entre les murs pour s'entendre conter les chimères d'un espoir, se mêlent avec délice émoi et suspicion. Dune la liseuse de cartes, Dune pour qui le destin semble se plier.   
STATUT CIVILSur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom

FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ répondre ici. LIEU D'HABITATION ❖ le taudis aux odeurs qui blessent, les murs qui lui sautent à la gorge petite Dune, son trou à rat, son enfer comme un placard à balais. STATUT FINANCIER ❖ comment s'en sort votre perso financièrement. AVATAR ❖ stephanie bertram rose. GROUPE ❖ Funny Fear

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ ASTRAIOS. ÂGE ❖ 24 ans. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ grâce à SD  cute . UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖  ouh  PERSONNAGE ❖ inventé T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we used to be so young (but so were the stars)   Mar 19 Jan - 17:40

titre de l'histoire
Une petite citation pour faire joli juste ici

L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Bonne chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we used to be so young (but so were the stars)   Mar 19 Jan - 17:45

MAIS OMG
c'est fou comment cette fille est est magnifique dead
et puis j'adore le prénom
là, tu me fais un combo parfait, il me manque plus que la fiche parfaite et je te construit un temple mdr
ce début de fiche me plait déjà de ouf alors ça commence bien respect
en tous cas, bienvenue ici, bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
si tu as la moindre question, le staff est là bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we used to be so young (but so were the stars)   Mar 19 Jan - 17:54

bienvenue, belle chose ouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we used to be so young (but so were the stars)   Mar 19 Jan - 18:45

ok pause
ste
l'avatar de queen money honey
ta plume
le pseudo
c'est moi qui t'le construit le temple éhoh, et un temple de qualité avec un lit et nous deux dedans ok
BIENVENUE
j'espère que tu te plairas ici, j'vais t'suivre de près, réserve moi un lien omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we used to be so young (but so were the stars)   Mar 19 Jan - 19:17

omgomgommmmg ct'avatar dead dead dead
puis le personnage à l'air juste trop fou. puis la plume. j'suis toute frétillante devant ta fiche bril bienvenue par ici ouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we used to be so young (but so were the stars)   Mer 20 Jan - 20:58

Ayaaaaaaa cette fille est tellement magnifique ça fait un bail que j'ai envie de la jouer dead Superbe choix donc bril J'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire, ça s'annonce déjà comme une petite merveille cute
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter keur yaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we used to be so young (but so were the stars)   

we used to be so young (but so were the stars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1