AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.   Mar 19 Jan - 17:23

logan firestorm.
j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.

NOM COMPLETlogan firestorm. c'est craché, c'est jeté dans la mêlée. c'est petit, c'est pourri. ÂGE ❖ vingt-six putain d'années, à être un con, à être pas bon. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ américaine, rien que ça. OCCUPATION ❖ enfant des rues, voyou, pickpocket, ptit con, mec de prison à plein temps. tout le temps. STATUT CIVIL ❖ célibataire, mais il les enchaine les conquêtes. ça s'arrête pas, ça s'arrête jamais. FAMILLE ❖ de la famille ? c'est simple, c'est vous qui choisissez. ORIENTATION SEXUELLE ❖ hétéro, il aime les femmes, et rien d'autre. AVATAR ❖ max irons. GROUPE ❖ heathy spirits ou funny fear.

- En savoir plus -

Pour commencer, Logan est un enfant des rues, c'est un point qui n'est pas négociable. Il est né dans les banlieues de Melrose, et y a toujours vécu.
Je le vois bien violent depuis tout petit, avec un caractère quand même très affirmé, mais après je laisse ça assez libre. Si vous voulez faire un dur à cuire mais sensible à l’intérieur ou un mec qui n'a aucune sensibilité, c'est votre choix, mais il doit avoir du caractère ! What a Face
Pour la famille, je laisse ça complètement au choix, si vous voulez qu'il ait une sœur complètement folle et des parents divorcés c'est votre choix ! Tant que ça reste en accord avec son histoire et que la famille ne soit pas trop nombreuse !
Je le vois bien voler un peu tout ce qu'il trouve. C'est ce qui le fait vivre en fait. Si vous voulez qu'il soit allé en prison, ne vous privez pas, ce sera plus fun à jouer. Je laisse ce choix facultatif.
Je le vois fumeur aussi.

nayeli skywell

- Une petite citation -

Lien entre le scénario et votre personnage. N'hésitez pas à mettre des extraits de fiches ou de rps.

Dernière édition par Nayeli Skywell le Sam 23 Jan - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.   Mar 19 Jan - 19:59

voilà, c'est pas terminé mais je suis déjà fort amoureuse de ce personnage, puis avec Max quoi, qui de mieux pour ce rôle ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.   Mar 19 Jan - 20:07

OMG DEJA yaa respect dead omg sadique niark
COURS DANS MA BOITE MP SALE BG hehe siffle bril dead yaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.   Mar 19 Jan - 20:12

c'est fait princesse siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.   Sam 23 Jan - 10:34

le scénario est de nouveau libre I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.   

(M/LIBRE) - MAX IRONS ❖ j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1