AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mar 19 Jan - 13:03

Joshua Léopold Evans
Everybody shut up! Don’t move, don’t speak, don’t breathe, I’m trying to think.

NOM COMPLETJoshua Léopold Evans. Un prénom qui te vient de ton père et l'autre de ton grand père. Tu es fier de faire perdurer le nom de ta famille. ÂGE 35 longues années. Et quelques poussières. NATIONALITÉ ET ORIGINESEcossais. Mais tu as des origines hébraïques du côté paternel. DATE DE NAISSANCEUn certain 3 novembre 1980. Par une froide matinée. OCCUPATIONÉcrivain. Mais tu es aussi un psychologue reconnu. STATUT CIVILCélibataire. Libre comme l'air, sans attache. Tu n'as jamais été mariée, tu trouves que cela est une perte de temps. FAMILLE Tu es seul au monde. Tu n'as que peu de famille. Pas de frère, pas de soeur, tu es fils unique. Ton père est mort d'un cancer il y a peu de temps, et que dire de ta mère que tu n'as pratiquement jamais vu sauf pour te prêcher la bonne parole et essayer de te remettre dans le droit chemin. ORIENTATION SEXUELLEBisexuelle. Tu ne t'embarrasses pas de détails. Chaque être qu'il soit femme ou homme à ce petit tu ne sais quoi qui t'attires. Pourtant tu préfères de beaucoup parler aux longs ébats sexuels. LIEU D'HABITATIONDans un vaste manoir. Dans la vieille ville. Les vieilles pierres, les machins croulants, c'est ton truc. STATUT FINANCIERRiche. Des milliers de livres vendus, on peut dire que tu réussis à gagner ta vie de manière tout à fait confortable. AVATAR Bénédict Cumberbatch. GROUPE Funny Fear.

- Avis sur la situation actuelle -
Piss off ! Voilà ce que tu aurais répondu il y a encore quelques jours à tous ces petits merdeux venant t'embêter. A toutes ces vieilles folles hurlant leur peur, à tous ces hommes, ces enfants venant te voir et réclamant ton aide. Ils sont là, assis allongé sur ton divan, te racontant leur cauchemar, immense toile d'araignée tissée par les esprits démoniaques. Les Rowle. Oui, bien sûr. Tissu de mensonge tout cela. Et pourtant. Pourtant tu t'es décidé à y aller dans cette foutue bicoque, un soir d'automne. Tu t'es décidé à y faire un tour, voulant mettre cette histoire au clair. Et depuis, tu t'en mord les doigts, depuis ce jour tu as... peur.
- En savoir plus -

+ Arrogant. Tu es fier de tes capacités, tu te sens au dessus de tout le monde et tu le montres. + Intelligent. Tu as des capacités, un potentiel énorme. Tu sais déduire beaucoup de choses d'un simple regard. + Énergique. Tu ne sais tout simplement pas rester en place. Tu aimes bouger et dépenser ta vitalité. 35 ans et pourtant l'énergie d'un gosse de 5 ans. + Bordélique. Tout est sans dessus dessous chez toi. Tu n'aimes pas ranger. Pour toi tout est à sa place, ordonné. Que personne ne touche à tes affaires! + De nature peu sociable Tu es froid, tu es fier, tu es franc. Tu es taciturne et peu charmant. Cela déplait aux autres. + Distant. Tu n'aimes pas t'attacher. Tu n'as pas besoin des autres pour aller de l'avant, tu n'as pas d'amis. Cela te va bien. + Touche à tout. Peinture, sculpture, musique, photo, dessin... Tu aimes tout essayer, tout tester. +

+ Tu aimes jouer du violon + Tu écris depuis ta plus tendre enfance + Ta mère est une fanatique, dévouée à Dieu + Très peu de personne apprécie ton caractère particulier + Tu adores le thé, noir, vert, matin, soir, soir, été ou hiver, tu en bois tout le temps + Tu as en horreur les chiens, tu en as peur + Tu ne croyais pas réellement aux esprits et à toutes ses conneries jusqu'à ce que tu t'approches un peu trop près de la maison hantée + Si tu ne veux pas des autres, c'est parce que tu ne veux pas souffrir, être déçu, encore. + Tu n'es pas un très bon nageur + Tu es allergique au pollen + Tu adores le mot cucurbitacé, il te fait rire + Tu te balades toujours avec un petit calepin et ton stylo plume, pour annoter quelques idées

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ Az' ÂGE ❖ 2X potites années. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ J'ai suivi la forme humaine d'Eden le titan. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ Ce forum est magnifique et a l'air franchement prometteur. PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ J'aime bien des cookies en guise de bienvenue.

Dernière édition par Joshua Evans le Mar 19 Jan - 21:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mar 19 Jan - 13:36

Once upon a time
Four serial suicides and now a note! It’s Christmas!

+ Little tyke

Dieu est le Bien. Combien de fois ta mère t'a t'elle répétée cette phrase... Mais c'est quoi le Bien? Et c'est quoi le Mal? Lorsqu'on est tout petit, on ne voit pas les choses de la même manière. Oh pourtant tu es un petit garçon précoce, tu sais bien plus de choses que la majeur partie des enfants de ton âge. Tu ignores beaucoup de chose aussi, tu n'apprends que ce qui t'intéresse. Que ce qui t'importe. Ta mère te dit que Dieu régit tout. Que si tu fais le mal alors tu iras en enfer, mais que si tu aides ton prochain, tu iras au Paradis. Mais c'est principe là, tu ne les comprends pas. Pourtant ta mère ne cesse te de le rabâcher. Elle aimerait que tu comprennes. Et elle est là, avec son chapelet, avec sa petite croix, et elle brandit la Bible vers toi. Si tu ne crois pas tu seras perdu. Mais tu ne souhaites pas croire en son Utopie. Tout ça, c'est loin, c'est vaste. Rien n'est prouvé. Toutes ces histoires ne sont que des fables. Tout n'est qu'illusion.  

+ Every fairy tale needs a good old-fashioned villain

Tu écris. Encore et toujours. Ta plume court sur le papier, les mots s'alignent, les uns à côté des autres. Les tâches d'encre se forment, tu les balayent de la main, les étalant encore plus. C'est une émotion que tu aimes sentir en toi, toute cette joie, toute cette excitation lorsque tu mets en forme ton histoire, lorsque tu crées tes personnages, lorsque tu les rend vivants... Tu stoppes, relisant les paragraphes, et ce faisant un fin sourire s'étire sur ton méchant. En voilà un méchant digne de ce nom, charismatique, torturé, vengeur... Quelqu'un d'unique, un personnage avec lequel tu vas aimé jouer. Parce que oui, tu aimes les méchants, les intrigues, les morts, tu aimes jouer sur les peurs, sur les sentiments, sur les émotions. Tu aimes tromper tes lecteurs, les amener dans un piège que tu tisses lentement, pour qu'au final, ils se rendent compte qu'ils s'étaient trompés sur toute la ligne. Tu humes la bonne odeur de papier et d'encre. C'est ton monde. Ton utopie à toi. Ton Paradis.  

+ Before the fall

Tu es là, adossé contre ton large fauteuil. Journal en main, tu laisses traîner ton crayon sur le papier, annotant, remplissant les grilles de mots fléchées. " Docteur... J'ai peur... " Humpf? Ah oui ton patient. Voilà que tu l'avais déjà oublié. Tu pousses un soupir las. Ce n'est pas le premier patient de la sorte que tu rencontres. En fait, depuis quelques mois cela afflue. Tu n'as plus ton petit coin tranquille, tu ne peux plus vraiment écrire. On vient te voir chaque jour, te parler des cauchemars et des hallucinations. Des crises d'angoisses et des insomnies. Des peurs, noires, profondes, celles qu'on a envie de garder cacher. Et tout ceci à cause de la maison hantée. Responsable de tous leurs malheurs apparemment. Tu fais un vague signe de la main, invitant ton interlocuteur à poursuivre sa longue descente aux enfers. On peut dire en tout cas qu'ils ne manquent pas d'imagination tes patients. Chacun pose sa petite pierre à l'édifice, ajoutant une petite touche de macabre chaque jour passant. Pour certains, les hallucinations sont auditives, ils semblent entendre leur prénom, des secrets connus d'eux seuls. Balivernes. Pour d'autres, ils s'imaginent avec leur pire cauchemar collé à leur basket, un clown, un zombie, un canard... Connerie, ils se sont shootés avec quoi? Mais pour quelques uns... Ils semblent vraiment à bout nerfs, prêt à se suicider. Leur cauchemar se répète, rabâchant sans cesse d'horribles situations plus horrifiantes et glauques les unes que les autres. Bande de vieux croulants. Tu soupires et t'étires. puis tu finis par te redresser sur ta chaise, et prends ton manteau, intimant à l'homme de sortir alors que celui ci n'a pas terminé son histoire. " Excusez-moi Jones. J'ai une affaire urgente à régler. " Il est temps de voir... Temps de voir ce qu'il se passe prêt de cette maison...

+ Fear of the dark

Alors la voilà, cette maison hantée qui fait donc si peur à tout le monde... Elle se dresse devant toi, cette sinistre demeure, aux volets clos et aux fondations qui s'effritent. Les poutres sont penchées, la peinture écaillée. Chaque centimètre carré de la maison transpire la moisissure et l'abandon, et que dire du jardin. L'herbe envahit les joints entre les dalles, véritable forêt vierge. Les ronces et les mauvaises herbes s'infiltrent partout, et pourtant tu te frayes un chemin, t'avançant toujours plus près de cette bicoque à moitié effondrée. Pouquoi te ferait-elle peur? Pourquoi croire à toutes ces sornettes que l'on raconte sur elle, ces rumeurs, ces histoires... Les histoires, c'est toi qui les racontes. C'est toi qui fait vivre sous ta plume divers personnages, qui fait naître et mourir tes protagonistes, tes amants d'un soir, tes flics ripoux et tes chevaliers. Égorgée, la fille du menuisier, déflorée, la demoiselle venant de l'étranger, en fuite, le petit voyou suspect et dépressif devint le shérif. Fin de l'histoire, nouvelle page qui se tourne et début d'une nouvelle. Comment différencier la réalité de la fiction, le passé du présent, et de l'avenir? Tout ceci se joue sous tes doigts, le fin lien qui se tisse dans tes mains, la toile qui fait apparaitre l'intrigue, le dénouement et les rebondissement... Ta main referme sa prise sur ton stylo, et tu referme ton petit calepin, tu fais tournoyer le plume et le remet lentement dans ta poche. Peux-tu t'inspirer de ces lieux pour créer ta prochaine histoire? Sans doute, tout ces tocards venant taper à ta porte... Ils t'ont donné matière à réflexion. Une vieille maison hantée... C'est digne d'une enquête policière, d'un thriller ou d'un roman fantastique n'est-ce pas? Tu t'arrêtes, humes l'air. Voilà que le vent est retombé, il ne reste qu'un fin murmure, sifflant dans les hautes herbes et dans les branches, faisant claquer doucement les volets. Tu hausses les épaules. Hanté vraiment? A qui le dites vous. Tu ne crois pas en ces choses là. Tu es un scientifique au fond. Toi et la bible, la religion, l'ésotérisme... Tout ça tu n'y crois absolument pas. Tu regardes une dernière fois la maison et finis par te retourner. Tu fais quelques pas, foulant la terre meuble et boueuse. " Joshua... " Un soupir. Juste là. Murmuré, d'une douce voix, faiblarde. Tu te raidis. Qu'est-ce... Ta tête se tourne brusquement. Le vent se met à hurler, de lourds nuages noirs s'amoncellent au dessus de ta tête et le ciel se met à pleuvoir. Et à travers les gouttes, tu vois la porte s'ouvrir, macabre trou noir. Il t'appelle... Tu te crispes, ton sang se fige dans tes veines, et la, tu la ressens pour la première fois. La peur

Dernière édition par Joshua Evans le Mar 19 Jan - 21:55, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mar 19 Jan - 17:02

WAH
ce choix d'avatar, j'approuve I love you
et puis j’aime déjà beaucoup le perso, il promet des choses respect
j'ai juste une petite remarque à faire, rien de grave t'inquiète pas angel
Dans le règlement, il est écrit que les pseudos comportant des initiales ne sont pas autorisés, question d’esthétique I love you
ça te dérangerait de changer ça ? bril
dans tous les cas, bienvenue par ici, bonne chance pour la suite de ta fiche smile
si tu as la moindre question le staff est là niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mar 19 Jan - 18:43

CUMBERBITCH
J'AIME DÉJÀ TRÈS BEAUCOUP
réserve-moi un lien, mila, les riches elle aime bien ça hehe
bienvenue sur le fo chaton keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mar 19 Jan - 19:14

CUMBERMATCH ouh
j'ai trop ce que je lis ta fiche dead
weeeelcome hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mar 19 Jan - 20:17

Nayeli + Merci beaucoup ! Il me semblait bien avoir lu quelque chose à ce sujet dans le règlement mais j'ai mal compris, je vais changer ça juste après du coup, ça ne me dérange pas ! Smile Oui Benedict c'est mon nouveau bébé **

Mila + Merci ! Un lien déjà? Ok ok je note Very Happy (j'aime beaucoup ton nom de famille, je l'utilise sur un autre forum Very Happy)

Cassiopée + Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mar 19 Jan - 20:22

pas de soucis, c'est mieux comme ça I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mer 20 Jan - 7:29

MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :coeur:
Bienvenue par ici. *-*
Je veux un lien, c'est obligatoire même si j'sais pas trop quoi. Je t'aime ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mer 20 Jan - 8:54

Edenouuuuuuu :coeur:
Tavu tavu, j'ai encore craquée je t'ai encore suivie ! Je suis tellement faible, mais je voulais mon Cumberbatch **
Oui il nous faut un lien ma rousse :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mer 20 Jan - 12:30

Ouaaah j'adore le perso ! hehe
Je pense qu'il va avoir le droit à beaucoup de patient ton psychologue vu le nombre de fous dans ce forum bril
non sérieux, j'ai rien à dire mis à part que je te valide immédiatement I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   Mer 20 Jan - 21:16

Desoleeeeeee de ne poster que maintenant mais bienvenue sur le forum, je n'ai pas le temps de lire ta fiche en entier mais le personnage à l'air génial et dès que je peux, je viens lire ta fiche bril bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.   

JOSHUA ❖ Sentiment is a chemical defect found on the losing side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1