AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

all best people are crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: all best people are crazy    Lun 18 Jan - 22:47

uc.
Citation :
elle est kleptomane, ne riez-pas, ça n'a rien de drôle. Ce n'est pas une simple voleuse, elle ne convoite absolument pas l'objet qu'elle vole. Ce qui lui plait, qui lui a toujours plu, c'est l'action de voler, de prendre ce qu'il ne lui appartient pas, de toucher à l’inaccessible. C'est pathologique, elle n'est pas responsable et a beaucoup de mal à lutter contre, elle n'y est jamais parvenue ~ elle ne se sépare jamais de nounours, il est toujours dans un vestiaire ou un sac mais il est toujours près d'elle. Nounours, c'est un ours en peluche qu'elle a volé à l'âge de six ans, son premier acte en tant que kleptomane et dont elle ne s'est jamais séparée ~ jeune, elle voyait un psychiatre pour arranger son trouble mais elle n'a jamais eu l'impression qu'il ait servi à grand chose. Son père dit qu'il l'a un peu aidé, que les choses allaient mieux mais Cassie croit qu'il s'agit de ce qu'il veut penser, pas de la réalité ~ son père est en maison de retraite. Dès qu'elle a pu sortir de prison, elle est allée le voir car elle veut être présente pour toute sa famille qui est tout ce qu'il lui reste ~ son psychiatre d'enfance est allé vers elle quand elle est sortie de prison afin de l'aider à remonter la pente, elle n'est pas certaine que cet homme l'ait déjà aidé, et ait déjà vraiment essayé. Néanmoins, elle n'en sera jamais certaine puisqu'il est mort il y a quelques semaines, à cause des Rowle, à ce qu'il parait ~ adolescente, elle fuguait souvent, fumait beaucoup, fréquentait de sombres personnalités comme des mafieux ~ elle a perdu sa virginité à l'âge de dix-neuf ans, un an avant de commettre le braquage qui lui permit de passer sa vie derrière des barreaux. Elle était très amoureuse de lui, elle n'a jamais estimé être sous son influence, bien au contraire, le braquage était son idée, même s'il est celui qui l'a organisé. Il est sorti de prison trois ans avant elle mais il est mort d'un cancer des poumons un an avant la sortie de Cassie, ce qui lui a brisé le coeur. Elle s'imaginait vivre une vie presque heureuse avec cet homme, une fois qu'ils seraient de nouveau réunis. Un rêve brisé. ~ chez elle, elle a un placard dans lequel est disposé tous les objets qu'elle a volé au cours de sa vie: des bijoux, des tasses, des jouets, des pommes pourrites, des cartes pokémon, il y a de tout, elle ne touche quasiment à aucun de ses objets - sauf nounours - mais les garde afin de ne jamais oublier à quel point elle peut être dingue, c'est un rappel, une punition qu'elle s'inflige à elle-même ~ elle est sortie de prison quelques mois auparavant, après y avoir passée neuf ans de sa vie, elle n'a pas revu son frère depuis près de dix ans, elle ne croit pas qu'il lui pardonnera les années de souffrance qu'elle lui a fait endurer, à lui et à leur famille mais elle est embrasée par le désir de se racheter et de connaitre sa nièce qui n'a plus aucune figure féminine maternelle et voulant changer, elle veut croire qu'elle pourrait le devenir, si Elijah la laisse l'approcher mais, pour l'instant, elle ne sait pas si elle est prête, elle n'a pas osé le revoir depuis sa libération et elle ignore même s'il sait qu'elle est sortie ou s'il peut souhaiter revoir sa petite soeur, après toute la déchéance qu'elle a enclanché ~ plusieurs hommes sont passés sur son corps, sans être un jouet, elle le ressent comme une consolation de l'amour perdu mais ne veut pas laisser son patron l'approcher, elle ignore pourquoi mais il lui fait peur ~ en prison, elle a appris à se défendre et saurait faire mal à qui essaierait la toucher sans son consentement ~ sa kleptomanie est toujours forte et il lui arrive de voler ses clients, avec plus ou moins de discrétion ~ jeune, elle était arrogante et égoïste, son impulsivité lui faisait faire n'importe quoi, elle rêvait de voyager et pouvait disparaître pour revenir trois jours plus tard mais aujourd'hui, elle veut être une femme responsable, elle peut faire preuve de douceur et d'altruisme, elle veut seulement arranger les choses, même si les vieilles habitudes ne l'ont pas quittées et ne la quitteront probablement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Lun 18 Jan - 22:47

MORE ONE
DRAMA QUEEN

+ NAYELI omg

Dernière édition par Cassiopée Goldstein le Mer 20 Jan - 19:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Lun 18 Jan - 22:48

MORE TWO
BASTARD KING

+ ELIJAH ouh

Dernière édition par Cassiopée Goldstein le Mer 20 Jan - 19:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Lun 18 Jan - 22:49

MORE THREE
I LOVE TREE
A VOUS hehe hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Lun 18 Jan - 23:05

LOL LOL LOL
JVEUX UN LIEN C'EST PAS NÉGOCIABLE What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Mar 19 Jan - 17:30

AHAHAHA
ET SI JE VEUX PAS DE TOI What a Face
tu avais une idée ou tu viens les mains vides? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Mar 19 Jan - 17:37

BAH TU SERAS OBLIGÉE ÉCOUTE What a Face
j'avoue que des idées, j'en manque pas mal, mais je verrais plus du négatif hm
parce que c'est deux là ne sont pas faites pour s'entendre sadique

elles auraient pu se battre un jour mdr
parce que Cassio aurait pu essayer de voler quelque chose à Nayeli, et elle l'aurait carrément choppé la main dans le sac, et elle aurait HYPER mal réagit et ça se serait fini en baston mdr
non en vrai, je sais pas trop, mais c'est sur, je veux du négatif et du compliqué What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Mar 19 Jan - 19:14

BJR BJR. T'ES DU GENRE BIEN BONNE.
plus sérieusement
jte baise
& jveux un lien hehe hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Mar 19 Jan - 22:32

la belle; je vois trop un truc compliqué, en fait aussi What a Face
en plus, j'imagine trop la scène mdr cassie aurai été grave surprise, parce qu'elle est discrète quand elle vole, puis ça l'aurait heurté par le fait qu'elle essaie de devenir quelqu'un de meilleur, donc ça l'aurait encore plus gênée d'être prise la main dans le sac mdr après, si ça finit en baston, cassie sait se battre, elle a appris au contact de prisonniers pas trop doux et ça la gênerait pas trop de casser le nez de nayeli, sous le coup de la surprise smile mais, en fait, si elle arrivait à connaitre mieux nayeli, elle pourrait lui faire rappeler elle au même âge (enfin, non, encore plus jeune puisqu'à cet âge, elle était déjà en prison Arrow ) avec son côté voyou, elles ont la même déchéance, quoi, je les vois bien tomber nez-à-nez chez le même coup d'un soir avec cassie qui viendrait chercher genre son nounours siffle

BG; BAISE MOI, merci, cordialement.
bref What a Face
jveux de l'amour What a Face
déjà, il vole plein de truc et elle, elle est kleptomane, même si elle veut plus l'être mais c'est trop dur d'être sage What a Face et puis, elle se fait une bonne moitié de ses clients masculins, doooonc bed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Mer 20 Jan - 12:47

ahah, c'est exactement ça What a Face
perso, ça me semble parfait siffle
je te rajoute vite dans ce cas :héhé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all best people are crazy    Mer 20 Jan - 19:31

perfecto, je te rajoute rapidement aussi What a Face