AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) TYLER POSEY ❖ blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY ❖ blood is thicker.   Lun 18 Jan - 21:30

prénom ridley
for you there's nothing in this world i would'nt do

NOM COMPLET ❖ au choix (finn pour le scénario) ridley. ÂGE ❖ entre vingt-deux et vingt-huit ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ écossais d'origines anglaises et écossaises. OCCUPATION ❖ étudiant, domaine au choix. je le vois bien avoir un petit boulot en plus, qu'il cacherait à sa sœur, un truc pas très légal. STATUT CIVIL ❖ au choix. FAMILLE ❖ leurs parents ont divorcé difficilement quand alex avait quinze-seize ans. finn a été très touché par les disputes de ses parents, j'imaginais bien qu'il allait se réfugier je ne sais où quand les engueulades éclataient. sa sœur, alex, est très protectrice envers lui, ils ont un lien fusionnel. maman ridley c'est une croqueuse de diamants, elle a dilapidé toutes les économies de la famille et une fois qu'elle n'avait plus de quoi payer sa garde robe et ses séances au spa, elle s'est tirée dans une plus grande ville et a épousé un homme riche, abandonnant ses enfants par la même occasion. les parents se trompaient pas mal aussi, donc finn qui rentrait tôt a la maison aurait pu intercepter un(e) inconnu(e) qui faisait des galipettes. le père ridley a très mal pris le départ de sa femme et s'est noyé dans l'alcool, jusqu'à ce qu'il ait un accident de train mortel il y a cinq ans (cf ma fiche). ORIENTATION SEXUELLE ❖ au choix. AVATAR ❖ au choix, j'ai mis tyler posey parce que je trouve qu'il colle bien avec kristin kreuk, mais bob morley, ou un autre brun qui a des traits un peu ressemblants ira très bien. GROUPE ❖ au choix, mais je le vois assez torturé, donc plutôt chez les broken souls ou funny fear.

- En savoir plus -

je ne vais pas imposer beaucoup de choses puisque je trouve que c'est mieux quand le joueur s'approprie bien le personnage et l'imagine à sa façon. libre à vous d'ajouter quelques trucs  hehe

❖ finn est né à melrose et y a toujours vécu, mis à part pendant la garde alternée qui a durée quelques années. il vit aujourd'hui avec sa sœur dans un petit appartement du centre ville.

❖ il a un souffle au cœur, à vous de voir si il est léger ou sérieux. mais je le vois bien ne pas le supporter et aller à son encontre, jusqu'à faire quelque chose de cardio ou fumer si il en a envie. (bon, pas devant sa sœur, sinon c'est le fouet  fire )

❖ il a toujours en lui l'âme de l'enfant terrorisé par les vices de ses parents et le drame familial qu'il a vécu. il joue au dur en surface mais ça le dévore.

alexis ridley

- blood is thicker -

c'est plus que des frère et sœur, c'est leur seule famille. ils se sont toujours soutenus, qu'importe ce qu'il arrive. ils sont très protecteurs l'un envers l'autre et n'aiment pas trop que le sexe opposé s'approche de l'autre. ils se couvrent, se défendent. alex a toujours rembarré ceux qui s'en prenaient à son frère tandis que finn n'hésite pas à mettre un poing dans la gueule de ceux qui osent traiter sa sœur de pute (bien que sa réputation n'aide pas). entre eux, pas de jugement, ils se disent juste les choses honnêtement. aucun secret, ou presque. comment réagira finn quand il saura que sa sœur collecte les lettres de leur mère dans une boite en carton sans lui en avoir parlé ? leurs petits boulots respectifs ? sans parler de leur opinion complètement différent sur les le manoir et les rowle en général. (en y pensant, il pourrait avoir eu une relation avec une fille rowle avant qu'elle ne brûle dans l'incendie, alex aurait été complètement contre et penserait qu'elle lui a retourné le cerveau. surtout si il croit à ces histoires de fantômes et se met à creuser là-dessus)

JOTEM DEJA SI TU LE PRENDS  bril  bril
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TYLER POSEY ❖ blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1