AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN ❖ Ta présence est ma force, ton absence est mon fléau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN ❖ Ta présence est ma force, ton absence est mon fléau.   Lun 18 Jan - 21:28

Shawn McCarthy
"Ta présence est ma force, ton absence est mon fléau. "

NOM COMPLET ❖ Shawn McCarthy. ÂGE ❖ vingt quatre ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ Américaine, tout simplement. OCCUPATION ❖ Tu étais un étudiant comme un autre, tu étais apprécié de tes camarades, car tu avais le coeur sur la main et tu transmettais de la chaleur et de l'amour, sans la moindre peine. Tu es toujours le même à l'heure qu'il est, même si tu n'es plus un étudiant et que tu bosses pour t'en sortir. Tu es toujours responsable et prêt à rendre service, malgré ce qu'il se passe dans cette ville. (après le choix d'étude est libre, tout comme son emploi). STATUT CIVIL ❖ Tu n'as jamais eu de mal à t'ouvrir aux autres et à aimer. Tu n'avais aucune honte, de montrer ton amour et ton affection. Dorénavant, avec tout ce qu'il a l'air de se passer dans cette ville. Tu as un peu changé, mais qui ne changerai avec tout ce qui se passent. Tu reste méfiant et tu te dis que l'attache n'est pas préférable. Même si ton coeur est toujours le même, il y a toujours cette chaleur. Il y a juste cette différence. Toi, tout simplement. Tu sais que tu peux blesser les autres, car tu as du mal à te contrôler et que tu risques de mettre en danger ceux qui te sont proche, quand les esprit te tourmentent un peu. C'est pourquoi tu as décidé de t'éloigner, mais tu restes proche des autres et d'elle, même si c'est un peu différent.  FAMILLE ❖ Tes parents ont été assassiné ou un accident de la route (au choix), alors que tu n'étais qu'un jeune enfant. Ton père était un policier qui avait un poste important. Ta mère travaillait dans les médias. C'est elle qui t'a transmis son don dès ta naissance (médium, possibilité de voir et de parler aux esprits, aux fantômes à toi de choisir et d'en faire ce que tu veux ♥) ORIENTATION SEXUELLE ❖ Tu es un jeune homme qui est attirée par les femmes, mais tu n'es pas non plus un homme qui va voir à droite à gauche. Tu es une certaine pudeur quand sa concerner les sentiments et l'amour. AVATAR ❖ Cody Christian. GROUPE ❖ Funny Fear ou Broken Souls.

- En savoir plus -

C’est un jeune homme qui a vraiment la classe incarné et elle est ancrée dans toutes les parties de son âme et de son corps. Il est doté d’une élégance et d’un charme naturel, bien loin d’être superficiel et faux semblant. Derrière cette allure un peu rebelle, il faut dire que c’est un homme libre et ouvert d’esprit et qui trouve que les valeurs sont très importantes, pour faire tourner le monde. Souvent il peut paître hautain, mais il ne l’est pas vraiment, c’est juste qu’il est doté d’une forte assurance et qu’il a confiance en lui. Shawn n’est pas du genre à se pardonner la moindre faute, intransigeant envers lui-même. Souvent, il peut se montrer impulsif et fortement rusé. Il ne pardonne pas les gens qui mentent ou qui manipulent les autres, il pourrait même se battre avec eux, si jamais ils font quelque chose qui ne lui revient pas. Parfois il peut se montrer irrespectueux ce qui peut parfois lui retomber dessus. En plus d’être fier, il est orgueilleux c’est un homme en toute simplicité, mais parfois il ne l’est pas vraiment. Shawn est un homme protecteur vis-à-vis de ceux qu’ils aiment, ils pourraient même se mettre en danger et les aider quand ils sont en difficulté. Il est marrant et il n’hésite pas à se ridiculiser pour faire rire les autres. En plus, il saut foutrement bien danser et il adore s’amuser. Par contre, il respecte vraiment trop les femmes pour jouer avec elle et leurs sentiments, il aime jouer de ses charmes et être un peu dragueur, mais le respect est toujours là. Souvent bienveillant et de très bon conseil, il est vraiment très attentif aux autres et il sait trouver les mots, pour vous donner son avis et pour donner des réponses à vos questions.  

Snow Crawford

- ❝Et je savais que ce n'était pas que de la simple admiration...❞ -

Une ombre tout en étant une lumière. Une silhouette sombre, dégageant une forte aura. Elle est le froid et il est le chaud. Son coeur bat follement pour elle, alors que le sien semble si éloigné. Il ne peut pas s’empêcher de l'aimer et de vouloir la protéger. Nuit d'hiver recouverte de sang, une perte, mais un tout autre sentiment naît. Témoin quand elle a du mal à contrôler sa peur face aux esprits qui l'a tourmente. Il peut le voir et le ressentir, il a le don et les capacités pour voir tout ce qui touche au paranormal. Il sent sa douleur, un peu de peur et sa solitude qui sommeille en elle. Une affection, un amour pour cette jeune femme. Il apprendra que son nom est Snow, quand il s'approcha d'elle pour l'aider. Du chagrin, mais un sourire. Il est sans doute fou de s'être lié à elle si fortement, mais il ne veut pas que ça change. Un manque qui souhaiterait combler en essayant de se rapprocher d'elle. Le même objectif, faire le bien autour de lui et sauver des vies. Un amour qu'il souhaiterait lui offrir et lui donner. Même s'il se doute, qu'elle ne sait pas, si elle partagera les mêmes sentiments que lui. Il en a conscience, il l'a su en la côtoyant, en apprenant à la connaître, qu'elle n'est pas facilement ouverte quand il s'agit du coeur et de l'amour. C'est même tout le contraire, il se demande comment un coeur peut il être aussi froid, mais un corps qui est chaud sous ses doigts, enfin il le devienne la plupart du tout. Il sera courageux et persévérant. Son but est de lui montrer et de lui faire découvrir l'amour. Snow risque d'avoir du mal à s'y prêter. Il sait qu'elle risquera de le blesser et de le tuer, plutôt que de l'aimer. A ses yeux, elle lui parait plus humaine, qu'elle ne le pense. Shawn l'aime depuis le tout début, le premier regard. Ce n'est pas facile, c'est douloureux. Etrange destin, non ? Une relation qu'il souhaite ou ne souhaite pas vivre et tenter. Tout est étrange. C'es l'amour qui est ainsi. Il se demande toujours comment il va bien pouvoir vivre en ressentant ça, sans qu'il ne sache si elle sera un jour capable de l'aimer.

Dernière édition par Snow Crawford le Lun 18 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN ❖ Ta présence est ma force, ton absence est mon fléau.   Lun 18 Jan - 21:39

Quelques mots d'amour ...

AVATAR ► J'ai vraiment eu un coups de coeur pour Cody, il fait  battre mon coeur ce beau monsieur.  bril   Donc, l'avatar n'est pas vraiment négociable.   keur  cute

THE STORY ► J'ai mis quelques points important pour que ça puisse t'aider. Par contre, le reste tu es libre de faire son histoire comme tu l'entends. Même changer des choses si ça ne te convient pas.  luv

PRESENCE & RPS ► Je veux vraiment une personne qui soit présente au moins 3-4 fois par semaine. Pour le rp c'est la même chose, je demande au moins une à deux réponses par semaines. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en aille au bout de quelque jour, sans rien dire.  keur  Si vous ne voulez plus le jouer, s'il vous plait prévenez moi.  angel  

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Le lien n'est pas vraiment négociable, enfin peut être un peu quand même.   bril  Pour tout te dire, si jamais tu es intéressé, mais que  tu veux changer quelques trucs, tu pourras et on verra ça ensemble.   keur  keur  

LE RESTE ► Si tu prend ce personnage. Je serai la plus heureuse au monde ! Donc, je n'attend plus que toi et tu verras, toi et moi on s'amusera !   angel  bed  keur  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN ❖ Ta présence est ma force, ton absence est mon fléau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1