AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(wicked games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (wicked games)   Lun 18 Jan - 20:15

if you can’t hang then, there’s the door, baby.

Citation :
maël carnassier, trop souvent en chasse. maël qui plante ses canines dans n'importe qu'elle gazelle. qui boit allègrement son sang, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. de bon. il aspire la lumière, la vie. faut pas croire que t'es différente, chérie, quand il te choisit. quand ses pupilles dansent en croisant les siennes. t'es juste sa prochaine victime. et tu vas y revenir. vers lui. tu vas ramper, pour l'supplier, de recommencer. parce que maël, il attire tellement, qu'il détruit. ❖ maël, il vole des caisses. c'est le gars, avec une capuche, sur la tête. qui s'glisse, dans la nuit noire, pour voler ta caisse. pour la revendre, au boss. le même qui lui fera la peu s'il ne ramène rien. le même qui lui demande de ramener la tête de ses rivaux. le même qui laisse souvent des ecchymoses sur son visage. le même, qui tient maël, et qu'il ne le lâchera pas. ❖ maël, quand il était ado, il faisait dla boxe. avec les jeunes du quartiers. il était doué, le ptit con. il étai intelligent, surtout. plus rapide. plus agile. il ne frappait pas pour frapper. il frappait pour voir le gars en face s'écrouler. tomber face contre terre. supplier pour qu'il arrête de frapper, contre son visage en sang. c'est ça, qu'il aimait. plaisir malsain. plaisir violent. qui fait couler du sang. puis un jour, il est tombé sur plus fort. plus rapide. plus violent. maël au sol. maël qui tombe, qui s'enfonce dans l'bitume. l'sang dans la bouche. ❖ c'est depuis toujours, la violence, son moyen de survivre. pour pas faiblir. pour n'pas souffrir. pour n'pas aimer. pour tout sauver, faut tout briser. sauf sa soeur. sa soeur, il l'aime. trop fort, qu'il a peur d'la briser, elle aussi. mais c'est eux, contre le reste du monde. elle. elle. juste elle. ❖ avant, y'avais maël qui bossait, à la fac. qui suivait des cours. ouais, lui l'branleur. il était doué, putain. premier dsa classe. le petit con, trop intelligent pour trainer dans la rue. pour voler des bagnoles. pour baiser la première venue. les maths, c'était trop simple, pour maël. c'était clair, dans son cerveau. mais voilà. c'est la vie. c'est pas lui, de trainer avec des petits cons friqués. il s'est fait viré. il a jamais cherché à continuer non plus. le petit con. il est toujours pas con, maël. mais peut-être, que tout c'qu'il prend, ça l'a rendu comme ça. comme lui. bordélique. violent. impulsif. menteur. voleur. ❖ maël, c'est lui qui a élevé sa soeur. et lui, aussi. lui qui s'souvient pas, de parents. de maison. qui se souvient, des apparts, qu'ils ont squattés. des soirées sans repas. des hivers trop froids. de la couverture qu'ils partageaient. il se souvient de tout, maël. et, ça l'a un peu amoché en dedans. ça l'a brisé, un peu, un peu trop. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Lun 18 Jan - 20:22

dla place et yolo les amrs ouh ouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Lun 18 Jan - 20:23

J'POSE MON RÔTI PREMIUM ICI OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Lun 18 Jan - 20:31

ET MOI DEUS OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Lun 18 Jan - 21:06

@clunnisbb JTE GRIGNOTE LE QUIGNON AVEC ENTRAIN hehe
bref. jte donne mon corps et mon rôti. dis moi ce que tu veux en faire ouh
@gomezlpb fait un toi plaiz, met toi bien ouh dis oim, bella, c'que tu veux yaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Lun 18 Jan - 23:14

JLES VOIS BIEN CAMARADE DE DEAL What a Face
parce que franchement c'est fou comment ils se ressemblent hm
donc jles vois bien genre faire des bastons, des vols et tout ensemble mdr
non, en vrai j'avoue que c'est la seule idée que j'ai hm
maybe partir sur un truc plus compliqué hm
enfin genre tu vois quoi cute
rohlala jsuis en manque d'inspi ce soir c'est ouf dead
dit moi déjà ce que tu penses de ce tout petit début d'idée, et moi je continue de réflechir dans mon coin (et puis sérieusement cette fois) siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 19:12

ALORS hehe hehe hehe
pourquoi pas ouais. genre nayeli aurait pu croiser maël en train de voler une voiture, calmement et elle aurait pu l'aider, un truc du genre hm puis même s'il fait confiance à personne, il pourrait quand même l'apprécier. genre l'appeler pour bz pour sortir et voler des pigeons la nuit ?
tu vois le bail. même si c'est pas clair, voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 20:06

Citation :
genre l'appeler pour bz pour sortir et voler des pigeons la nuit ?
clairement ouais siffle
et puis pour les vols, elle prendrait du plaisir à ça hehe parce que c'est drôle siffle
puis au final, je les vois pas tellement se faire confiance hm genre des potes de deal, mais rien de plus, et je vois bien nayeli se poser des questions sur maël et vouloir en savoir plus sur lui, parce qu'elle arrive pas trop à le cerner hm
après genre, ouais, je les vosi très très méfiants l'un envers l'autre. en mode, ils volent ensemble mais ils toujours là à se demander si l'autre va balancer ou non mdr
bref, dit moi si tout ça te plais What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 20:59

ouais, c'est parfait, puis bon, maël c'est bien le gars à n'faire confiance à personne, encore plus si c'est réciproque smile par contre elle risque de se prendre un mur si elle cherche à en savoir plus, mais ça peut-être drôle anyway What a Face
tout est nickel pour oim. genre, le lien en feu quoi fire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 21:04

et si elle se prend un gros stop dans la tronche ça l’énervera genre un truc de fou mdr
bref, je t'ajoutes dans la soirée alors hehe
ahhh ouais mais carrément le lien de feuuu quoii fire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 21:09

jfioz"hfizh maël c'est pas le gars à énerver fire fire
de même, j'm'en occupe vite hehe quand tu veux pour un rp ouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 21:16

je suis libre en ce moment même donc niark
par contre, ça te dérange de le commencer ? parce que là j'avoue que j'en ai déjà un à faire dans la soirée bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 21:26

parfait I love you par contre je vais pas pouvoir le commencer avant demain ou jeudi, j'ai du retard sur un autre fo & une bête de journée demain dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 21:35

dans ce cas, je peux toujours le commencer, demain, j'ai large le temps, et limite ce soir je peux peut-être le faire I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (wicked games)   Mar 19 Jan - 21:39

comme tu veux, juste tu me tiens au jus What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (wicked games)   

(wicked games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1