AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(she pretends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (she pretends)   Lun 18 Jan - 15:35

Mila "Ali" Rhodes
bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien
mais tiens moi à distance de mes désirs mesquins
qu'elle est mignonne, avec ses tâches de rousseurs et son visage poupon. qu'elle a l'air douce, ses yeux d'chats te souriant, son sourire se dessinant sur ses lèvres satinées. qu'elle respire la naïveté lorsqu'elle se met à rire timidement lorsque ses cheveux s'mettent à voler au vent. on veut s'jouer d'la mila. on veut la réduire à néant, parce qu'elle semble si pure et innocente. si fébrile, si fragile. p'tit cœur ouvert, l'esprit léger.
t'y crois, hein ?
ouai, t'y crois. parce que t'es aveugle, parce que tu vois que c'qu'elle te laisse voir. elle est douée. elle est intelligente. elle sait supporter. bien plus que c'que tu l'crois, bien plus encore que toi.
ali, c'est l'inverse d'la réalité, tu sais. c'est l'inverse de tout c'que t'as déjà vu (et jamais vu, aussi) auparavant. t'peux pas la changer, t'sais rien d'elle. rien qui pourrait t'faire douter.
égoïste, possessive, sauvage, volage.
elle ment. nuit, comme jour. elle t'sourie faussement, t'joue deux-trois tours.
elle trône au-dessus des flammes, tandis qu'toi, tu t'brûles et t'y vois rien, tu lui fais confiance. ouai, t'y crois. tu la crois. une si jolie gamine, ça peut pas manipuler, tu penses pas ?
© cass le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (she pretends)   Lun 18 Jan - 15:36

boys;
uc.

girls;
uc.

JE MORDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (she pretends)   Lun 18 Jan - 23:08

OK
J'AI PASSÉ TRENTE SIX MILLE HEURES À CHERCHER UNE IDÉE DE LIEN
POUR AU FINAL PAS TROUVER
HELP PLS What a Face
non mais c'est surtout que ta plume est trop belle et que je veux pas rater ça que je viens en gros touriste de mes fesses et que faut pas m'en vouloir cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (she pretends)   Lun 18 Jan - 23:10

fire témor yaa dead cute ouh sadique angel

bed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (she pretends)   Mar 19 Jan - 18:51

bb, AH BIEN JE VOIS
TU TROUVES PAS
J'TE SUFFIT PAS OU QUOI
j'dec bb chat ahah, j't'aime tu sais
alors, j'ai lu ta fichette, et elles sont pas mal similaires les deux, du coup, soit ça passe, soit ça casse, m'enfin, mila elle s'en branle de tout le monde du coup l'choix et vite fait mdr
du coup, on peut les faire se détester au départ genre, mila ferait la meuf innocente devant les autres, mais toute seule avec, elle la taillerait clairement, elle l'humilierait et tout (sans raison, sauf si on en trouve une), pis genre avec le temps ça peut aller mieux vu qu'elles sont sale pareilles quoi
faut voir, dis-moi tout

bb2, bed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (she pretends)   Mar 19 Jan - 20:00

NON J'T'AIME TU SAIS
ah ouais j'aime bien l'idée, pis nayeli j'pense pas qu'elle se laisserait faire comme ça, donc elle pourrait être quand même vachement violente avec mila hm
puis au final y'aurait eu genre un truc déclencheur chez les deux gueuses genre en mode "ah ouais, finalement elle est pas si conne et nulle que ça elle." mdr
par contre, j'sais pas quoi siffle
peut-être un mec ? genre elles seraient toutes les deux tombées dans le panneau du même mec, et toutes les deux l'auraient complètement saqué. hm et du coup le fait de s'être trouvé un point commun (même si elles en ont plein) bah ça ferait que finalement elles ne se détesteraient pas autant qu'avant, et même que ça passerait cute
mais genre j'verrais bien quand même une sorte de rivalité hm genre elle seraient en compétition pour tout sans raison particulière sadique mais dans le dos ça pourrait faire les faux-culs siffle
bref, dit moi tout ce que t'en penses hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (she pretends)   

(she pretends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1