AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Snow Crawford ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 15:05

Snow Crawford
« La vie n'est pas raffinée. La vie ne se prend pas avec des gants »

NOM COMPLET ❖ Snow Crawford. ÂGE ❖ vingt quatre ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ Tu es avant tout américaine et tu trouves que c'est bien assez suffisant. DATE DE NAISSANCE ❖ 17 Janvier, un long soir d'hiver enneigé. OCCUPATION ❖ Avant tu étais qu’une étudiante normale, tu te noyais dans la masse et tu ne cherchais pas à te faire remarquer. Tu ne savais même pas ce que tu voulais faire de ton avenir, ni quel chemin prendre. Tu n’as jamais eu l’envie d’y penser, tu étais trop tourmentée pour t’y attarder. Et maintenant, tu te dis que tu as bien fais de ne pas avoir été capable de faire un choix et de savoir quel chemin emprunté. Au point où tu en es, tu te dis que c'est la meilleure chose que tu es faite de ton vivant. Ce qui te tourmente jour et nuit et c'est qui entoure ta vie. Peut on vraiment parler de vivre? Non, vraiment pas. STATUT CIVIL ❖ Ton cœur a toujours été glacée, tu ne voulais pas qu’il soit recouvert de chaleur, tu ne voulais pas d’attention et encore moins d’amour. Tu étais bien dans ta propre solitude et tu es toujours cette même et unique personne. Tu ne veux pas d’attachement, tu n’as pas le désir de combler ce vide, car tu te sens bien avec cette froideur qui entoure ton cœur. La seule personne qui pouvait combler ton cœur et le rendre un tant soit peu tiède était ton frère jumeau. Il n’est plus de ce monde, enfin il a disparu de ton monde à toi, et dorénavant, tu ne veux pas que ton cœur se réchauffe, dans le fond tu n’as jamais pu ouvrir ton cœur, ce n’est pas maintenant que ça changera. FAMILLE ❖ Tu as perdu tes parents alors que tu n’étais qu’une enfant. Tu ne sais pas comment ils sont morts, tu n’en es même pas sûr. Ton frère t’a toujours dit qu’ils étaient morts, mais toi, tu sais qu’ils n’ont plus voulu de vous. Il ne voulait pas te rendre encore plus sombre et solitaire que tu ne l’étais déjà. Tu ne pouvais pas non plus lui dire, que tu l’avais entendu un soir, confirmer ce que tu savais déjà. Tu t’en foutais pas mal, d’être sans parent et de ne pas être désiré, tu as réussi à avancer sans avoir besoin d’eux. Tu n’éprouves rien en leur égard, de la simple indifférence, si tu devais les tuer, tu sais que tu en serais capable et que tu n’y éprouveras aucun remord. Ton frère jumeau est ta seule et unique famille, c’est lui qui a pris soin de toi et de ton côté, tu es une sœur plutôt indigne et froide. Tu n’as jamais été des plus tendres avec lui, mais bizarrement si quelqu’un lui voulait du mal, tu l’anéantissais sans le moindre remords. Tu n’étais pas du genre à montrer ton amour et ton affection pour lui, comparé à lui. Dorénavant, tu as décidé de t'éloigner de lui, pur ne pas que tes tourments, ta folie, l'obscurité qui t'envahissent ne se retourne contre lui. Tu dois le vivre toute seule, car c'est bien assez éprouvant, angoissant et effrayant. Tu ne sais pas comment contrôler ces visions qui te hantent, ces morts qui sont autour de toi à chaque fois que tuf ais un pas ou que tu ouvres les yeux. ORIENTATION SEXUELLE ❖ Tu ne t'ai jamais posée la question, car ça ne t'intéresse pas. LIEU D'HABITATION ❖ Downtown. STATUT FINANCIER ❖ Tu n’as jamais roulé sur l’or, mais ta vie n’a pas non plus été des plus pauvres.  Ton frère jumeau et toi, vous bossiez pour pouvoir vivre le mieux possible. Toujours à s’entraider, tu étais même la première à t’y prêter, malgré ta froideur et ton masque de glace. Tu pouvais même franchir plusieurs rues, plusieurs impasses pour pouvoir travailler. Vous vous en sortiez bien à ce temps-là. Maintenant, c’est tout simplement différent, la vie est différente et tu as du t’adapter. Tu navigues entre deux mondes, entre la vie et la mort. Tu en sais jamais sur quel pied danser, ta vie n'est que tourment, faux semblant, douleurs, angoisse, peur et mort. Tu tournes en rond désormais, mais tu gardes cette attache alors que tu ne devrais sans doute pas. Tu risques de le mettre en danger, mais parfois ton égoïsme prend les devants AVATAR ❖ Holland Roden. GROUPE ❖ Broken Souls.

- Avis sur la situation actuelle -
Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir l'esprit tourmenté, par tout ce qui se passe dans cette ville. Ca te touche plus que ça ne le devrait, plus que raison. Sans pour autant regretter le lien, que tu avais avec l'un des enfants de cette famille. Tu crois dure comme fer que cette maison est hantée, car tu as pu le constater de tes propres yeux, sans pour autant le révéler aux autres. Tu ne voudrais pas que ça ne retombe dessus, tu ressens quand même cette peur et cette inquiétude. Tu n'étais déjà pas une jeune femme dès plus sociable, mais là tu le deviens encore moins. Les gens qui s'en moquent et qui n'y croient finissent toujours pas se rendre compte que tout ça est vrai, quitte à y laisser leur vie et leur esprit.
- En savoir plus -
Tu n’aimes pas le monde qui t’entoure, la réalité de ce monde te dérange. Tu ne te sens pas à ta place, c’est pour ça que tu as créé ton propre monde. N’appartenant qu’à toi et te collant à la peau parfaitement. Un moyen de t'échapper, d'essayer de te sauver, comme tu peux.  + Tes parents t’ont abandonné ton frère jumeau et toi, mais tu t’en fous complètement. Tu n’as jamais eu besoin d’eux pour avancer, ils ne te manqueront jamais. Tu pourrais même les tuer sans le moindre remord, si jamais on te le demandait. + Tu ne te supportes pas les personnes faibles, mais en même temps nous ne pouvons pas tous, être fort et saint d’esprit. Tu es loin d’être faible, mais tu n’es pas du tout sain d’esprit. Même si ton esprit semble perturbé, tu trouves que tu es forte, vu ce que tu vis et vu la manière que tu as d'encaisser. Tu peux parfois te montrer étrange et dangereuse, c’est innée chez toi. Tu ne cherches pas à changer, mais tu essaies de ne pas trop le montrer. Possédée? Manipulée? Influençable? Instable?  Vous aimeriez vous en convaincre pour vous en rassurez. + Tu as une passion depuis que tu es enfant, tu aimes tout ce qui touche à la mythologie égyptienne. Vouant une grande fascination pour ce jeune pharaon disparut, en un si jeune âge. TOUTANKHAMON. Identique et si semblable lui et toi. Tu t’es tout de suite senti proche de lui et tu lui voues un respect immense et immensurable. Etrange et dérangeant certainement, si ça devait se savoir. Les morts semblent plus te toucher que les vivants parsemant le Monde, mais ça n’a jamais semblé être un problème pour toi.  + La croyance et toi ça a l’air de te parler. Tu peux paraître froide et mystérieuse, comme si rien ne semblait t’intéresser. Ce serait te voiler la face et mentir aux yeux du monde. En disant que rien ne semble t’intéresser, nous sommes tous fasciné par certaines choses et tu ne passes pas à côté.  Dieu, semble paraître réel pour toi et tu penses qu’il peut t’arriver d’être croyante. Pourtant, t’es pas du genre à croire à l’espoir, mais il semble que tu pourrais être susceptible d’y croire. Tu crois avant tout au Diable et à l’exorcisme, et c'est là que tu te dis que Dieu doit existé tout autant que le Diable.+ Tu n’éprouves aucune honte ni aucun regret, à faire du mal aux gens qui sont autour de toi. Tu n’es pas du genre sentimental et à être proche des autres, tu préfères les détruire plutôt que de les reconstruire. Après tout, ton cœur est glacial et tu ne veux pas prendre la peine de paraître et d’agir plus humainement envers les autres. Tu voix tellement de chose, qu'à force tu as du t'endurcir pour ne plus que ton coeur soit faible, ce qui n'est pas toujours évident.  + Ton humour peut se montrer cassant, tu ne ménages pas tes mots et tu froisses les autres sans le moindre remords. Tu ne te noies pas dans les faux-semblants. Quand tu parles, tu n’hésites pas à dire ce que tu penses, quitte à blesser les autres, ce n’est pas vraiment ton problème.  + Auparavant t’arriver à dormir sans le moindre problème d’insomnie. Dorénavant ton sommeil semble être facilement perdurable. Les cauchemars ne cessent de te hanter. . Tu te réveilles souvent pour les chasser, car tu ne supportes pas les songes sombre en sanglant qui envahissent tes nuits. Tu te surprends bêtement à préférer la réalité qu'au songe, pendant ces moment-là. Même si la réalité peut parfois se révélait, comme bien pire. + Tu te sens plus proche de la nuit que du jour. Tu ne veux pas du tout changer de préférence, la nuit te semble plus belle que le jour, que tu trouves terne et ennuyeux. Même si l'obscurité n'est pas non plus un endroit le plus rassurant. + Tu sembles avoir été lié à l'un des enfants des Rowles, vu que cet esprit semble aimer te perturber et te faire peur. Tu ne sais pas pourquoi? Ou alors tu t'en doutes, mais tu ne comprends pas pourquoi, il se divertit et se joue de toi.

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ Snowhite. ÂGE ❖ Très bonne question. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ C'est sur bazzart si je m'en souviens bien. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ Je voulais savoir si vous pouviez me réserver Holland ou pas ?  bril . PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ Le forum est vraiment magnifique et j'en cherché un de ce type et j'ai pas pu résisté donc me voilà.

Dernière édition par Snow Crawford le Lun 18 Jan - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 15:09

ONE UPON A TIME
« Il y a un plaisir mystérieux dans le fait de détruire. »

Pourquoi les gens tiennent tellement à entendre ton histoire ? Pensent-ils qu’ils peuvent être susceptibles de te comprendre, une fois cette partie de ta vie dévoilée ? Tu ne crois pas, mais si c’est une manière à eux de connaître les gens, alors tu trouves ça un peu insignifiant et ça ne te touche pas plus que ça. Pourquoi ? Parce que tu n’as pas eu une enfance facile, mais tu n’es pas la seule dans ce cas. Beaucoup de monde est touché, sans doute bien plus qu’on ne le croit. Tes parents vous ont abandonné, mais tu ne l’as jamais mal vécu. Il n’y avait pas de manque, tu as grandi sans eux et ça continuera dans cette voie. Tu sais que tu n’es pas seule et que tu auras toujours ton frère jumeau pour te protéger et t’aimer, même si dorénavant tu sembles t’éloigner de lui. Depuis que ton esprit semble tourmenté et envahi par les esprits, tu ne veux pas qu’il soit mêlé à tes tourments, car tu préfères les « vivres » seule pour son propre bien, et pour avoir bonne consciente de ton côté, certainement tu n'en sais vraiment rien. Tu ne veux pas non plus parler de ton histoire trop longtemps, car tu ne veux pas en dire d'avantage et que ça commence à t'ennuyer. Tu te souviens juste que quand tu étais enfant, tu t'es liée avec un jeune enfant qui n'avait que quelques années de moins que toi. Pourtant, tu as toujours cherché à le repousser, car tu ne supportais pas qu'il soit collé à toi, tu te demandais ce qu'il pouvait bien espérer de toi. Pourquoi? Parce que tu n'avais rien à lui transmettre et que tu ne connais rien, quand ça touche le coeur et les sentiments. Tu ne voulais pas t'encombrer avec ça, mais tu ne t'attendais pas à ce que ça te retombe dessus, à un moment donné. Qu'il vienne te hanter, comme pour essayer de se venger, du manque d’intérêt que tu avais eut en son égard. Cette famille avait toujours été étrange, mais en même temps tu ne te doutais pas qu'elle l'était, à un niveau aussi important. Tu commences à te demander si les esprits s'ennuient tellement, qu'ils décident de vous hanter comme ça et de vous tourmenter. Ce n'est pas merveilleux ce qu'il te transmet, c'est vraiment l'horreur, macabre, effrayant et glacial. Cet esprit à l'air d'apprécier de te tourmenter et tu ne peux pas l'en empêcher. Tu dois faire avec, mais ce n'est pas du tout évident, pour toi à gérer, car tu sais que ça se retournera contre toi, à un moment donné.
Tu risques de sombrer dans la folie et encore plus dans la solitude, mais tu n'y peux rien. Après tout, tu ne peux pas changer, car tu ne veux pas et que même si tu le pouvais, ce n'est même pas sûr que tu l'acceptes. Ton propre monde te convient, même s'il semble être tourmenté par les esprits. Tu vois des morts autour de toi aussi bien, quand tu dors que quand tu es éveillée. C'est ton quotidien, tu ne peux pas empêcher la peur de t'envelopper par moment, quand ça devient trop difficile à gérer. Le plus souvent, tu t'isoles et tu t'enfermes et tu pris, pour essayer d'apaiser un peu ton esprit et de le rendre un peu plus calme et serein. Tu y arrives, mais ça reste fragile. En plus, comme tu t'es éloigné de ton frère jumeau pour son propre bien c'est difficile, car son soutien et son amour te manque cruellement. Tu es un peu plus faible, sans lui. Comment tu fais pour t'en sortir? Tu te le demandes de nombreuses fois en une journée et/voir une nuit entière. Les insomnies font désormais partie de ta vie, tout comme la présence de ses esprits qui aiment te jouer de vilains tours.Tu t'en sors financièrement comme tu peux, mais parfois tu dois errer dans les rues, parce que c'est le seul moyen que tu es trouvé pour t'apaiser. Marcher de nombreuses heures et sans relâche, fixer droit devant toi, tout en essayant de ne pas regarder autour de toi, car à tout moment les morts surgissent. Les apparitions, des objets qui bougent que tu n'aurai même pas soupçonné possible, avec autant d'intensité. Des murmures, des chuchotement, des rire sanglants et plus ou moins effrayants. Quand le silence devient trop pesant, tu sais qu'il va t'arriver quelque chose, mais tu ne sais jamais quoi, tu ne fais qu'anticiper. Tu le dois si tu veux survivre, car ce n'est même plus la peine de penser à vivre. La mort est tellement attachée et imprégnée en toi, que la vie ne semble plus avoir sa place. La mort prend plus d'impacte et d'importance, que la vie. Désormais, tu dois faire avec si tu veux avancer, tu ne peux pas reculer tout le temps, des fois faire face est ce qu'il y a de mieux, si tu veux te faire entendre.
La musique semble apaiser ton cœur, face à autant de douleur et d’horreur. Pourtant, tu n’étais pas d’un tempérament à aimer écouter de la musique, à longueur de journée.  Les battements de ton cœur arrivent à se réchauffer pendant ce moment-là et ce n’est pas vraiment un mal. Qu’est-ce que tu pourrais faire d’autre ? Tu n’as personne après tout pour te soutenir, ou alors tu es aveugle et c’est pour ça que tu n’arrives pas à percevoir les personnes, qui sont autour de toi. Tu n’es pas du genre à demander de l’aider, mais à te débrouiller toute seule. Ta vision est que tu ne veux dépendre de personne dans la vie, à part ton frère, mais malgré tout tu l’as éloigné de toi. Peut-être que finalement, derrière cette transparence, ce cœur que tu penses glacial, ne l’est sans doute pas autant que tu ne le crois. Tu ne sais pas si tu vois ça comme quelque chose de bien, tu décides de ne pas te poser trop de question et de te noyer dans la musique qui résonne dans tes oreilles agréablement. Une délicieuse berceuse, qui apaise tes maux de cœur et d’esprit. Quoiqu'il arrive tu te promet de survivre et de ne pas mourir, tu ne veux pas laisser les esprits te tuer, même si parfois tu as des idées sombres, mais tu décides de les chasser et d'avancer.

Dernière édition par Snow Crawford le Lun 18 Jan - 17:12, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 15:12

HOLLAND
JE DIS OUI MADAME
j'aime déjà bien beaucoup, j'ai hâte de voir c'que ce personnage va donner hehe
bienvenue a tu casa keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 15:15

HOLLAAAAAAND cute fire yaa Je l'aime tellement d'amour cette fille respect dead Par contre, j'avoue que je trouve qu'elle fais plutôt vieille pour lui donner dix-sept/dix-huit ans... Vingt-cinq, vingt-six, vingt-sept ans lui correspondent mieux. oui Du coup, c'est un peu gênant, question de réalisme. hm
En tout cas, j'ai lu le début de ta fiche et j'adore, j'ai hâte d'en savoir plus hehe
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et désolée pour le petit dérangement sur l'avatar cute luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 15:49

Mila ○ Oh et je dis oui aussi !! bril cara
Merci beaucoup j'espère que je serai écrire quelques chose de potable et de réaliste surtout. keur sadique

Elijah ○ Oui je viens de modifier son âge en faite, j'ai mis 24 ans je pense que ça collera mieux, maintenant. keur
Il n'y a pas vraiment de problème, on peut me dire les chose,s je en le prendrai pas mal. luv  Et encore merci ! bril

Dernière édition par Snow Crawford le Lun 18 Jan - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 16:03

C'est parfait, merci beaucoup et je suis contente que tu ne l'aies pas pris mal bril
Mais attend je suis en train de me rendre compte... Tu es Snow Crawford sur Locked into oblivion également, non ? Shocked Shocked Ici Thibalt, et Nayeli, ma soeur, c'est Cain cute Contente de te retrouver ici même si on a pas eu l'occasion de se croiser en rp ! cara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 16:07

Oh mais je ne suis pas susceptible franchement, donc bon faut pas se soucier de ça. keur bril
Oui c'est bien moi, c'est pour ça d'ailleurs que je reprends la base de ma fiche, tout en la modifiant un peu pour m'adapter au contexte du forum. C'est que je veux vraiment exploiter ce personnage que j'ai moi même crée et je pense que je peux bien l'exploiter dans cet univers sombre et de possession. bril keur
Oh c'est toi, enfin vous peut être plutôt ? keur cute  Je suis contente de vous retrouver ici alors, on va pouvoir rp ici, je ne m'en fais pas pour ça. bril keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    Lun 18 Jan - 19:16

Ohlala, quelle honte, je passe ici que maintenant dead
Non mais c'est trop bien de te voir ici I love you
EN PLUS AVEC HOLLAND respect
Bref, j'aime toujours autant le personnage, et j'aime beaucoup comment tu l'as adapté bril
je te valide sans hésitation niark
(par contre j'ai vu quelques fautes dans la fiche, mais rien de grave, pas de soucis bril )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snow Crawford ◘    

Snow Crawford ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1