AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who you gonna call?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Who you gonna call?   Lun 18 Jan - 11:23

Aileen Forester
"Maudits, ils ont tous péris. Mais une petite fille s'est enfuie..."

NOM COMPLET ❖ Simplement Aileen Forester. Ses parents devaient manquer de créativité. ÂGE ❖ Les chiffres ne sont pas pour elle. Toutefois, 27, lui collerait parfaitement à la peau. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ Encore une fois, il ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit d'intéressant. Notre jeune amie est Galloise. Sans autres origines connues particulières. DATE DE NAISSANCE ❖ Née le 21/06/1988. OCCUPATION ❖ Je vous vois rire d'ici! Aux vues des événements actuels, vous ne devriez pas être aussi sceptique. Chasseuse de fantôme, n'est-ce pas un métier des plus convenable à présent? Certes, on ne fait guère sa vie ainsi. Même si vadrouiller à travers l'Europe est des plus fascinant. La jeune femme est aussi journaliste pour une revue sur le paranormal.STATUT CIVIL ❖ Notre amie n'a jamais réellement connu le grand amour. Une éternelle célibataire... FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ Jamais notre dame ne refuse un plaisir. Quel que soit sa provenance. Attention, n'imaginez rien d'aussi horrible! La demoiselle n'est aucunement attirée par les comportements sexuels déviants.LIEU D'HABITATION ❖ Le Nord de la ville. Dans un petit appartement ridicule. STATUT FINANCIER ❖ De l'argent? Bien sûr qu'elle doit en avoir...Peut-être là, au  fond de sa poche. Traîne misère? Je ne vous le permet pas! Notre demoiselle n'en est pas à réclamer une piécette. Sa vie est modeste, simplement. AVATAR ❖ Lily Cole GROUPE ❖ Broken Souls

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖Tanwen sur les forums rpg. Argimpasa sur les autres. ÂGE ❖ Déjà 24 ans... COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ Sur Bazzart UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ Il a l'air génial PERSONNAGE ❖ Inventé T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖Atchoum? J'espère ne pas trop en faire avec ce personnage. Je voulais une chasseuse de fantôme qui ai une raison autre que la curiosité pour enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who you gonna call?   Lun 18 Jan - 14:13

Une chasseuse dans le groupe des Broken Souls, j'ai vraiment très hâte de pouvoir en lire plus !! yaa Je ne trouve pas du tout que tu en fais "trop" avec ce personnage, ça m'a l'air fascinant et j'adore ton choix d'avatar (je trouve que Lily a cette tête de poupée à peine majeure, c'est dingue de se dire qu'elle a vingt-huit ans en vrai ! yaa ).
Je suis très contente que tu aies finalement craquer pour le forum, j'espère qu'on ne va pas te faire regretter fire Et bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who you gonna call?   Lun 18 Jan - 15:12

LE PERSO DE FOU
j'aime de trop, ça promet grave, j'plussoie le perso wtf torturé, ça va faire de t'ces étincelles dead bienvenue à la maison keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who you gonna call?   Lun 18 Jan - 19:23

WOW
j'aime trop ce perso, il promet trop de trucs c'est fou dead une chasseuse de fantômes quoi, on pouvait pas rêver mieux pour ce type de forum mdr
j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! bril
bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche ! I love you si tu as la moindre question, le staff est là hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who you gonna call?   Lun 18 Jan - 19:59

GHOSTBUSTEERS !
omg ce perso de fou, j'ai hâte de lire la suite, ça promet yaa
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who you gonna call?   Mer 20 Jan - 13:18

Ah ah merci à vous tous *o*