AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bleu noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bleu noir.   Dim 17 Jan - 23:33

maël wells
dans ma jungle urbaine, toutes nos écorces se cassent.

NOM COMPLET ? maël. le nom soupiré, le nom qui traine, lascivement dans les bouches. qui fait vibrer les corps, qui fait briller les pupilles. wells. le nom qu'on hurle dans les ruelles sombres. le nom qui tâche les murs. la syllabe qui laisse des cicatrices. ÂGE ? il s'est perdu dans sa jeunesse, maël. oubliées, les responsabilités. oublié, la vie. parce que maël, il grandira plus. maël il restera, avec ses 24 ans, insouciant. NATIONALITÉ ET ORIGINES ? trouvé, le petit gamin, dans la rue. qui clopine avec sa ptite soeur dans ses bras; qui couine. et lui. l'gamin tout seul. alors il sait pas. ses origines. il suppose qu'il vient d'ici. de melrose. DATE DE NAISSANCE ? dans cette froide nuit de novembre. 19. froid qui mord. vent qui hurle. 19 novembre 1991. OCCUPATION ? étudiant, y'a pas si longtemps. mais aujourd'hui, c'est juste ta caisse qu'il va voler. ta rolex et tout l'reste. ta vie, peut-être aussi, si elle rapporte assez. STATUT CIVIL ? coeur sauvage, coeur volage. mains sauvages, mains vicieuses.  FAMILLE ? une soeur. qui compte plus que les parents oubliés. une soeur avec qui, il ne peut qu'être humain. une soeur, pour qui rien n'est impossible. une soeur lumineuse, un frère dans l'ombre. ORIENTATION SEXUELLE ? du bout des doigts, caresser la peau satin, le carmin des lèvres, le creux des hanches. faire briller les yeux maquillés, faire danser les gamines paumées. LIEU D'HABITATION ? dans l'nord. pas si loin des quartiers friqués. du centre guindé. des bagnoles qui rapportent gros. et des bourgeois facilement impressionnables. STATUT FINANCIER ? dans la merde, jusqu'au cou. et chaque jour c'est pire. parce qu'à trop vouloir régner en maître, on finit au sol. AVATAR ? simoes. GROUPE ? healthy spirits.

- Avis sur la situation actuelle -
c'est pathétique. ces histoires d'enfants. ces enfants qui croient encore, à tout ça. aux esprits. aux fantômes. c'est ridicule, même. parce que maël, c'est le gars qui va aller faire un doigt d'honneur aux esprits. qui va se foutre de tous ceux, trop con, trop défoncés, qui pensent avoir des visions. maël c'est le connard qui va peut-être même se bourrer la gueule dans le manoir, pour prouver à tout l'monde que c'est des conneries. pour prouver, qu'il a raison. peut-être, parce qu'il espère que, tout ça, ne soit pas vrai. peut-être parce qu'une part de lui, pense comme eux. comme tous les bouffons superstitieux. mais c'est maël. l'orgueilleux. le gars qui s'dit sans peur. qui craint personne. qui craint rien. qui craint pas les rumeurs, les mots. qui n'craint pas les esprits. qui n'craint pas la mort.
- En savoir plus -
maël carnassier, trop souvent en chasse. maël qui plante ses canines dans n'importe qu'elle gazelle. qui boit allègrement son sang, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. de bon. il aspire la lumière, la vie. faut pas croire que t'es différente, chérie, quand il te choisit. quand ses pupilles dansent en croisant les siennes. t'es juste sa prochaine victime. et tu vas y revenir. vers lui. tu vas ramper, pour l'supplier, de recommencer. parce que maël, il attire tellement, qu'il détruit. ❖ maël, il vole des caisses. c'est le gars, avec une capuche, sur la tête. qui s'glisse, dans la nuit noire, pour voler ta caisse. pour la revendre, au boss. le même qui lui fera la peu s'il ne ramène rien. le même qui lui demande de ramener la tête de ses rivaux. le même qui laisse souvent des ecchymoses sur son visage. le même, qui tient maël, et qu'il ne le lâchera pas. ❖ maël, quand il était ado, il faisait dla boxe. avec les jeunes du quartiers. il était doué, le ptit con. il étai intelligent, surtout. plus rapide. plus agile. il ne frappait pas pour frapper. il frappait pour voir le gars en face s'écrouler. tomber face contre terre. supplier pour qu'il arrête de frapper, contre son visage en sang. c'est ça, qu'il aimait. plaisir malsain. plaisir violent. qui fait couler du sang. puis un jour, il est tombé sur plus fort. plus rapide. plus violent. maël au sol. maël qui tombe, qui s'enfonce dans l'bitume. l'sang dans la bouche. ❖ c'est depuis toujours, la violence, son moyen de survivre. pour pas faiblir. pour n'pas souffrir. pour n'pas aimer. pour tout sauver, faut tout briser. sauf sa soeur. sa soeur, il l'aime. trop fort, qu'il a peur d'la briser, elle aussi. mais c'est eux, contre le reste du monde. elle. elle. juste elle. ❖ avant, y'avais maël qui bossait, à la fac. qui suivait des cours. ouais, lui l'branleur. il était doué, putain. premier dsa classe. le petit con, trop intelligent pour trainer dans la rue. pour voler des bagnoles. pour baiser la première venue. les maths, c'était trop simple, pour maël. c'était clair, dans son cerveau. mais voilà. c'est la vie. c'est pas lui, de trainer avec des petits cons friqués. il s'est fait viré. il a jamais cherché à continuer non plus. le petit con. il est toujours pas con, maël. mais peut-être, que tout c'qu'il prend, ça l'a rendu comme ça. comme lui. bordélique. violent. impulsif. menteur. voleur. ❖ maël, c'est lui qui a élevé sa soeur. et lui, aussi. lui qui s'souvient pas, de parents. de maison. qui se souvient, des apparts, qu'ils ont squattés. des soirées sans repas. des hivers trop froids. de la couverture qu'ils partageaient. il se souvient de tout, maël. et, ça l'a un peu amoché en dedans. ça l'a brisé, un peu, un peu trop.

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ? .arctic aka Clara. ÂGE ? 8teen bb. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?  chloé la coquine  ouh  UN PETIT AVIS DESSUS ? ? il envoie trop du lourd. PERSONNAGE ? inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ? j'vous baz  hehe

Dernière édition par Maël Wells le Lun 18 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bleu noir.   Dim 17 Jan - 23:34

la flemme dead

Dernière édition par Maël Wells le Lun 18 Jan - 16:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bleu noir.   Dim 17 Jan - 23:37

L'effet que ça m'fait quand Simoes me dit "j'vous baz" fire fire fire yaa yaa yaa
PLUS SERIEUSEMENT
C'EST QUOI CE PROFIL CETTE FICHE VIDES ? J'EN AI MARRE DU SUSPENS dead
Je veux impérativement en savoir plus sur Maël c'est dingue dead Puis que dire de otn choix d'avatar ? IT'S PERFECT fire
BIENVENUE sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas (et je vois que c'est 1monsauvage qui t'a trainé ici, swag hehe T'AS PAS INTERÊT A ME VOLER MON JOUJOU PAR CONTRE fire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bleu noir.   Lun 18 Jan - 0:15

1monsauvage
je
je mérite respect et soumission de votre part
CLARA MON AMOUR
J'TE BAISE
GEORGIO DANS TON TITRE WLH TU VEUX MA MORT
T'ES BONNE
JTM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bleu noir.   Lun 18 Jan - 7:12

OH PUNAISE
SIMOES
NICOLAS SIMOES
CE MEC IL ME FAIT TROP DE L'EFFET C'EST ABUSE. fire
non, mais les fiches vides j'en peux plus moi dead
en plus j'ai trop envie de savoir ce que tu vas faire de lui, parce que NICOLS SIMOES respect
Bon, bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as la moindre question, le staff est là bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bleu noir.   Lun 18 Jan - 16:10

genre ça m'sors nabilla comme ça, j'suis trop touchée.
puis simoes fait bander tout le monde, ça me fait bien plaiz hehe
jvais essayer dfaire ma fiche rapidement les gars, j'vous baise tous tendremment ouh
j'agite spécialement mon rôti pour la clunnis en chaleur. JTM MA COUILLE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bleu noir.   Lun 18 Jan - 16:50

TA FICHE
HÂTE DE COPULER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bleu noir.   Lun 18 Jan - 19:02

WAW
j'ai pas de mots tellement c'est bo (ouaaah isciane qui fait des rimes, on m'applaudit svp)
non mais maël il en envoie un max c'est trop là dead
et puis j'sens trop le lien de fou entre lui et nayeli c'est fou hehe (parce que franchement, ils sont pas si différent que ça l'un de l'autre, donc ça peut faire un truc vachement badass) hehe
bref, j'ai la chance de te valider, bienvenue ici sadique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bleu noir.   

bleu noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1