AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Dim 17 Jan - 19:56

sterre verheijjen
Cause when you grind your gears It fills me with fear  And it’s over

NOM COMPLET ❖ comme un murmure dans la nuit, une caresse au creux des lèvres. Verheijen, que l'on entend hurler à l'horizon. Un paysage agonisant qui s'évade sur ses paupières immobiles, un parfum glacé qui s'échappe sur des rires acides. ÂGE ❖ les années d'errance qui teintent son visage d'enfant, les années de démence qui emplissent ses souvenirs d'antan. Vingt-quatre années de souffrance et d'innocence, mêlées à son corps assassiné. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ le sang de cette terre vaine qui coule dans ses veines. L'enfant du pays, qui s'agite et agonise devant les paysages trop connus. DATE DE NAISSANCE ❖ un hiver meurtri où se meurt le mal d'autrui. Un hiver 1991, tandis que la mère plonge dans un rêve éternel. Un hiver 1991, tandis que le père songe à la vie éphémère. OCCUPATION ❖ étudiant, agent de police, vétérinaire ? STATUT CIVIL ❖ l'éternelle solitude au creux des reins, l'innocence toujours ancrée à son corps d'enfant. Elle, comme une poupée effrayée à l'idée de se faire manipuler. Elle, comme une gamine effrayée à l'idée de se faire toucher. FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ Elle s'imagine dans les bras d'un autre, les frissons glacés qui parcourent son échine. Des hommes entrelacés autour de son corps doré, rien de plus qu'un imaginaire agité. LIEU D'HABITATION ❖ écrire ici. STATUT FINANCIER ❖ comment s'en sort votre perso financièrement. AVATAR ❖ mia wasikowska. GROUPE ❖ les mains souillées, les lèvres pincées : funny fear, les ténèbres agités sur ses yeux effrayés.

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ the road. ÂGE ❖ dix-neuf. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ bazzart. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ c'cool. PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ love.

Dernière édition par Sterre Verheijen le Mar 19 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Dim 17 Jan - 19:57

i'm looking for a miracle
Une petite citation pour faire joli juste ici

L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Bonne chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Dim 17 Jan - 20:03

HAN CET AVATAR, il est magnifique, je ne connaissais pas la demoiselle mais je suis contente que tu nous la fasses découvrir justement hehe hehe J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle nous réserve, elle dégage quelque chose de très mystérieux j'adore fire
Bienvenue sur le forum Sterre, j'adore le pseudo aussi yaa Si tu as des questions n'hésite pas. angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Dim 17 Jan - 20:14

J'connaissais pas la demoiselle, mais elle est très charmante dit moi niark niark
Et puis ce prénom, j'adore dead
ROH CETTE CRAUTE DE LAISSER LES FICHES VIDES J'AIME PAS CA fire
en tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso! cara
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche I love you
si jamais tu as une question, je staff est là I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Dim 17 Jan - 20:41

le pseudo, l'avatar, t'as tout bon ça va tellement avec l'univers cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Lun 18 Jan - 10:00

Merci à vous trois. keur
C'est Mia Wasikowska, elle a joué dans Jane Eyre, Alice au pays des merveilles, Stoker et plus récemment, Crimson Peak. hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Lun 18 Jan - 15:14

MIA
LE PSEUDO
LE TITRE
COPULONS
(si tu m'le permets)
bienvenue par ici en tout cas, j'espère que tu t'plairas ici hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Mar 19 Jan - 17:55

WASIKOWTRUC
JLAIME TROP CETTE FILLE
GENRE TROP
ELLE A DU CHARISME
ELLE A DE LA CLASSE
JE LA LOVE
bienvenue dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Mar 19 Jan - 19:22

ooooh blblblbl mia omg omg
puis ta plume. puis le perso. puis le pseudo. ptn mais y'a trop perfection. du love. bienvenue chez toi, bella ouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   Mar 19 Jan - 20:28

Merci pour vos commentaires, ça fait trop plaisir de voir que vous avez aussi bons goûts. hehe angel ouh siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)   

rent me your body, i’ll pay with my soul (STERRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1