AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 18:47

Waÿland Oxlene
broken hearts and scars in only places he could see

NOM COMPLET ❖ Waÿland Neelo Oxlene, ce nom était le nom de sa mère. Le nom de famille qu'il porte réellement est Shepherd. ÂGE ❖ 23 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ Nationalité américaine, origines anglaises et suédoises. DATE DE NAISSANCE ❖ 26 août 1992. OCCUPATION ❖ Etudiant en arts dramatiques. STATUT CIVIL ❖ Célibataire. FAMILLE ❖ Une mère présente et à la fois absente, un père parti, rien de bien. ORIENTATION SEXUELLE ❖ Bisexuel. LIEU D'HABITATION ❖ Downtown. STATUT FINANCIER ❖ Dans la moyenne. AVATAR ❖ Dylan O'Brien. GROUPE ❖ Funny Fear.

- Avis sur la situation actuelle -
J'ai peur. Oui, j'ai peur de cette maison. J'ai cru en très peu de chose dans ma vie. J'ai cru en Dieu, j'ai cru en mon père qui s'avérait être faux, je crois aux démons, je crois au paradis et à l'enfer. Je crois aux esprits, je crois donc aux maisons hantées. J'ai peur pour les Rowle, j'ai peur que ça en sorte. Je veux pas revivre quoi que ce soit d'horrible, mais en même temps ma curiosité me donne envie d'entrer dans cette maison, de vérifier si tout est vrai. Mais j'en aurais jamais le courage. Parce que tout simplement je suis effrayé. Les gens m'effraient, les rumeurs m'effraient, tout m'effraie, et tout me tue petit à petit.
- En savoir plus -
Sensible, ce serait plus logique de dire faible même. Quelques mots peuvent le blesser. + Calme, il n'est pas le genre de garçon à mettre l'ambiance dans une salle, c'est plutôt celui qui soupire quand il y a trop de bruit. + Créatif, l'écriture et le dessin sont sa passion d'ailleurs, mais il n'avait pas le courage d'aller en classe de littérature ou d'arts. + Souriant, même lorsqu'il va mal, malgré tout ce qu'il lui est arrivé il continue de sourire. + Bon menteur, il ne dira jamais ce qu'il pense, il ne montrera jamais vraiment ses sentiments, sauf lorsqu'ils implosent en lui. + Émotif, lorsqu'il montre ses sentiments, il les montre bien plus que les personnes normales. + Silencieux, c'est difficile de remarquer quand il est là, il fait très peu de bruit. + Solitaire, jamais il ne se montrera avec qui que ce soit, il est bien trop effrayé par les gens pour ça. + Intelligent, mais il ne le montre pas. Il ne prend pas avantage de ses talents. + Débrouillard, il tente toujours de se sortir des situations les plus critiques avec ce qu'il a. + Immature, irresponsable et imprudent, dans sa tête il n'a pas grandit depuis le départ de son père. + Sarcastique, c'est son seul moyen de défense. Les paroles et les actes sont deux choses différentes pourtant, il se défend avec des mots. + Peureux, ça ne devrait pas être étonnant venant d'un faible jeune homme comme lui. + Manque de confiance en lui, il ne se prend pas lui-même au sérieux et sa première envie serait d'apprendre à se défendre, ça augmenterait déjà sa confiance. + Très stressé, passe son temps à se ronger les ongles ou se mordre les lèvres. + Mauvaise habitude de toujours trouver des provocations pour les personnes qui ont pu le blesser, par oral ou par écrit, mais ne les dit jamais face à ces personnes-là, gardant tout pour lui. + Atteint d’insuffisance cardiaque gauche, il doit prendre des médicaments pour être sûr de rester en vie. + Waÿland se drogue constamment depuis le jour de son agression, ayant l'impression que ça estompe de plus en plus ses souvenirs alors que ce n'est pas le cas. + Depuis son agression, il refuse que quiconque le touche, que ce soit ses amis ou même sa mère. + Lorsqu'il est réellement paniqué, il fait habituellement des crises de panique assez violentes mais n'en parle jamais.

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ Omegaxy, Marine. ÂGE ❖ Seize ans. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ On m'a traîné de force hm . UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ Ah bah j'l'aime pas, je suis là pour ça. PERSONNAGE ❖ Inventé très sexy. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ J'suis un lampadaire.

Dernière édition par Waÿland Oxlene le Dim 17 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 18:47

I'm lost and I'm scared
teach me how to fight

Assit sur son lit dans sa chambre qui ressemblait bel et bien à celle d'un adolescent, Waÿland rêvait. Il rêvait de partir, lui seul et loin de cet endroit. Être faux, voilà ce qu'il faisait depuis quelques années déjà. Il avait seulement quinze ans, et pourtant il avait l'impression de vivre toujours la même chose, tout les jours, il avait l'impression de perdre son temps. Il avait les bras croisés et la tête posée sur les genoux, la musique au maximum sortant du haut-parleur de son téléphone. « Waÿland ! Baisse le son ! », on pouvait entendre une voix de femme lui hurler ces mots-là, cependant il ne l'écoutait pas. Il n'écoutait rien à part la musique qui disait un peu tout ce qu'il ressentait là. Il savait qu'il n'avait pratiquement personne, et il continuait quand même d'essayer de se faire apprécier. Son regard se posait sur ses poignets, ils étaient totalement en sang. Comment est-ce qu'on pouvait le trouver un minimum sérieux après ça, de toute façon ? Il ne faisait attention à rien, même pas à ses amis, même pas à lui-même. Peut-être était-ce parce qu'il ne faisait pas attention qu'il s'était retrouvé entouré de personnes qui l'avaient à ce point haït et rabaissé ? Il se posait énormément de questions mais n'y trouvait pas vraiment de réponse. « C'est peut-être moi, finalement, le problème.. », oui c'était rabaissant et blessant pour lui de se dire ça à lui-même, mais seulement c'était ce qu'il pensait. Il était un problème. Voilà pourquoi il n'était pas apprécié. La porte qui s'ouvrait violemment fit sursauter le jeune garçon, il plaçait immédiatement ses mains sous ses jambes pour cacher ses coupures, bien qu'il n'ait pas réagit assez vite. « Qu'est-ce que t'as fais Waÿland ? », il se mordait les lèvres en répondant seulement à sa mère de sortir de sa chambre, et assez sèchement. Cependant contraint à montrer ses poignets devant son père, il s'attendait bien à ce qu'ils réagissent et qu'ils l'engueulent. Et ça n'avait pas loupé.

Assit dans le canapé, un coussin entre les bras, Waÿland avait à ce moment-là seize ans. Il n'avait pas prévu que sa journée tourne aussi mal. Regardant l'écran devant lui, il n'entendait pas sa mère entrer. Et pourtant, elle était là. En entendant le bruit derrière lui, Waÿland n'avait pas pu s'empêcher de se tourner. Il la vit prendre une valise pleine, voyant son père entrer alors qu'elle lui jetait dessus. « Dégage ! » Le jeune homme avait ouvert grand les yeux, cependant son père n'avait rien dit, il avait prit la valise et il était sortit. Waÿland avait hoché négativement la tête, se levant en allant vers la porte alors que sa mère le retenait. « Pourquoi il part ? Papa reviens ! » Mais l'homme n'avait pas tourné les talons, il avait tracé sans même écouter son fils qui l'appelait. Quelques jours suffit à Waÿland pour haïr le père qu'il avait eu et qui l'avait abandonné, et sans même comprendre pourquoi il se décidait à ne pas lui ressembler. Ce fut de cette façon qu'il décida de totalement changer, arrêtant les études scientifiques pour se lancer dans des études artistiques. Il ne voulait plus avoir de lien avec la science, avec l'ingénieur que son père était. Sa mère, debout derrière elle alors qu'il relisait le texte de sa pièce de théâtre, avait finit par lui parler. « Tu sais ton père.. » « Il nous a abandonné, j'ai plus envie d'entendre parler de lui. » Allongé dans son lit ce soir-là, il avait finit par s'asseoir sur la couverture en regardant la lune à travers la fenêtre, soupirant en baissant le regard, il le posait sur ses poignets, les cicatrices qu'il avait depuis maintenant un an. « Tout ira bien.. » Il s'était murmuré ça à lui même en se levant finalement, allant s'asseoir devant la fenêtre en posant ses bras dans l'encadrement, parlant doucement. « S'il y a un dieu là-haut, s'il te plaît entends ma prière. Je suis perdu et.. J'ai peur. J'ai nul part où aller. J'ai essayé de tenir, mais je suis plus certain de pouvoir aller loin.. Donc si vous m'entendez, j'espère que vous pourrez m'aider. »

Dix-neuf ans, quatre octobre, Waÿland avait laissé sa mère sortir avec un homme. Voilà trois ans qu'elle était séparé du traître qui était marqué officiellement comme son père et Waÿland voulait qu'elle soit heureuse, avec quelqu'un d'autre. Alors il l'avait laissée sortir ce soir-là, concentré à lire le livre Phobos de Victor Dixen qui lui plaisait énormément. Aucun son, aucun bruit ne le dérangea. Mais quelques minutes après, un coup assez violent le fit immédiatement sombrer. Cependant, ce ne fut que de courte durée. Lorsqu'il reprit conscience, il n'ouvrit pas immédiatement les yeux et bougeait uniquement ses mains et ses pieds qu'il sentait attachés. Il rouvrit à ce moment presque automatiquement les yeux, un sentiment de faiblesse s'emparant de lui alors qu'il entendit une voix masculine. Waÿland en avait déjà entendu parler. Immédiatement, un sentiment de culpabilité et de peur s'emparait de lui. Fermant les yeux alors que ses larmes s'étaient presque immédiatement mises à couler, il n'ouvrait pas la bouche. Ses mains étaient libres, mais il avait l'impression qu'il pouvait être tué à tout moment s'il tentait de fuir. Écoutant ce qu'il disait pourtant en espérant qu'il le laisse en vie, Waÿland finissait par se concentrer sur les battements de son cœur. Ils étaient tout aussi faibles que lui, battant trop lentement même pour une personne malade. « Laissez moi partir.. S'il vous plaît. » Ce fut les seuls mots qu'il prononçait, mais il savait que c'était inutile. Prenant finalement le stylo, il s'était décidé à écrire ce qu'il lui disait. Il se disait que c'était probablement sa porte de sortie, mais l'entendit ensuite se rapprocher ce qui fit fermer les yeux au jeune Shepherd. Cependant, Waÿland n'avait pas pu s'empêcher de chuchoter pour lui-même, en quelques sortes. « Tout ira bien. S'il y a un dieu là-haut, s'il te plaît entends ma prière. Je suis perdu, j'ai peur et j'ai nul part où aller. J'ai l'impression que je vais mourir, tué ou de faiblesse. Donc si vous m'entendez, j'espère que vous pourrez m'aider. » Ce fut les derniers mots qu'il prononçait avant de retomber dans le noir, une seconde fois.

Vingt-trois ans, allongé dans son lit, Waÿland serrait son oreiller contre lui. Encore un de ces cauchemars, il revoyait tout ce qu'il s'était passé et qu'il n'avait pas réussi à dire à la police. Fermant les yeux, il chuchotait doucement les mots qu'il arrivait encore à dire sur cette agression. Il en avait gardé une cicatrice sur la tempe, cette croix, mais il priait tout les soirs pour qu'elle disparaisse miraculeusement. Continuant, il prononçait les même mots plusieurs fois d'affilé. « Il est entré dans mon bureau, il m'a assommé... Il est rentré dans mon bureau. » Et ce, plusieurs fois, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il réussisse à dire ce qu'il avait ressentit, même s'il savait qu'il n'arriverait jamais à le dire devant les policiers. « J'ai cru que j'allais mourir, qu'il s'amusait à me torturer.. » Se redressant presque immédiatement après en ayant du mal à respirer, il finissait par prendre les médicaments pour son insuffisance cardiaque. Stoppant la crise de panique qui lui avait prit en même temps.

Dernière édition par Waÿland Oxlene le Dim 17 Jan - 18:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 18:50

NAN MAIS TOI ET T'ES PSEUDO CHELOUS siffle
bref, là, je suis heureuse parce que y'a trop de monde qui arrive cara
et puis y'a toi hehe
NON MAIS TOI ET DYDY C'EST UNE LOVE STORY mdr
non, franchement, j'adore le perso ! I love you
en tous cas, bonne chance pour ta fiche et BIENVENUE ici ! bril
si tu as la moindre question, le staff est laaa cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 18:51

OK MDR BAH MOI JE SUIS TON AMPOULE LOL smile smile
QUI T'AS RAMENE DE FORCE ICI ? QUE JLE BAZ yaa
PUIS SERIEUX DYLAN dead En grandes fan de Teen Wolf que nous sommes avec ma soeur (= l'autre admin smile Ouais c'est une entreprise familiale), tu pouvais pas mieux choisir respect
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce Waÿland, et oh bienvenue au passage hehe sadique Si tu as des questions n'hésite pas keur cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 18:54

cassandre, c'est Maurgaan de the labyrinth, c'est moi qui l'ai trainé de force niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 19:01

AYA OK MERDE
BON BAH AUTANT DIRE QUE JE BAZ PAS CELLE QUI T'AS RAMENE DE FORCE mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 19:27

Soit mon ampoule vas-y siffle
Merci bande de folles siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 19:39

(j'm'en blc, j'suis pas validée)
MARINE
CHESTER
C TOUA
BIJOUR C'EST CHLOÉ
(si j'me trompe, j'me pends avec mon lacet ptn)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 19:41

CHLOE GENRE ?
CHLOE LEO ?
CHLOE MON BEBE ?
OUI C'EST MOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 20:01

COOL TOUT LE MONDE SE CONNAIT C'EST DARRRRR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 20:05

j'adore ce perso I love you
et puis ça colle tellement avec Dylan (tu sais mon amour pour lui, pas besoin de revenir sur le sujet hehe )
bah, te voilà notre première validée cara
YEAAAH CA FAIT TROP PLAISIR DE DIRE CA sadique
tu connais la chanson j'vais pas revenir dessus siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   Dim 17 Jan - 20:13

CHLOE LEO C'EST MOI PUTAIN MARINE MON SANG
J'VOUS AIME TOUS PUTAIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)   

everything's gonna be alright, he whispers to himself (waÿland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1