AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lost it to trying. (izia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lost it to trying. (izia)   Dim 17 Jan - 18:03

izia rosenberg
what do we do now ?

NOM COMPLETrosenberg, c'est un nom assez commun quand on y réfléchit bien, rien d'extraordinaire. izia, là par contre, ses parents se sont lachés. tout le monde dit qu'elle n'a pas un prénom qui va avec sa tête, mais qu'est-ce qu'elle doit faire, changer de tête ou de prénom ? ÂGE ❖ izia est née il y a vingt-cinq ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ izia est de nationalité anglaise, elle a quelques origines françaises par sa mère mais elle n'est jamais allée en france. elle n'a d'ailleurs jamais quitté l'ile de grande bretagne. elle n'a jusque là connu que bristol et londres. DATE DE NAISSANCE ❖ la blonde est née lors d'une nuit chaude et humide d'été, un douze aout. OCCUPATION ❖ étudiant, agent de police, vétérinaire ? STATUT CIVIL ❖ répondre ici. FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ répondre ici. LIEU D'HABITATION ❖ écrire ici. STATUT FINANCIER ❖ comment s'en sort votre perso financièrement. AVATAR ❖ répondre ici. GROUPE ❖ répondre ici.

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ répondre ici. ÂGE ❖ répondre ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ répondre ici. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ répondre ici. PERSONNAGE ❖ inventé/scénario/pré-lien. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ répondre ici.

Dernière édition par Izia Rosenberg le Dim 17 Jan - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lost it to trying. (izia)   Dim 17 Jan - 18:04

je suis à la recherche de liens, si jamais ça vous dit.
je vous fait un petit résumé d'izia très vite, pour vous donner une indication sur le personnage cara

edit, izia est une jeune fille deux vingt-cinq ans. elle est originaire de bristol, en angleterre et elle a véçu pendant les dix dernières années à londres. elle tenait une petite boutique de fleurs, c'était une fille pleine de joie de vivre. un soir qu'elle rentrait chez elle en vélo, elle s'est fait renverser par un chauffard. elle a passé les six derniers mois à l'hopital, en rééducation. traumatisée, elle a décide de fuir londres pour rejoindre un coin choisi au hasard : melrose.
uc.

Dernière édition par Izia Rosenberg le Dim 17 Jan - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lost it to trying. (izia)   Dim 17 Jan - 18:06

NICOLA+LE PRENOM omg je meurs dead
j'suis grave intéressée par le lien, j’attends de voir ton petit perso, et je te mpotte vite I love you
dans tous les cas, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche cara
si tu as des questions on est laaaa luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lost it to trying. (izia)   Dim 17 Jan - 18:08

"villa des coeurs brisés"
SUIS-JE LA SEULE A AVOIR PENSE A CA sadique siffle mdr Arrow
BIENVENUE SUR LE FORUM belle gosse, Nicola est un superbe choix, et puis ce pseudo dead Magnifique dead J'ai très hâte d'en savoir sur sur Izia, et n'hésite pas à me mpotter pour un lien, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose cara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lost it to trying. (izia)   Dim 17 Jan - 18:10

vous êtes troooop choux I love you
j'ai commencé à faire un petit résumé d'izia, si ça peut vous inspirer.

et pour ma défense, la villa des coeurs brisés, t'avais la bonne référence. (j'suis encore en train de bosser ce point mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lost it to trying. (izia)   Dim 17 Jan - 20:44

peltz bave
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lost it to trying. (izia)   Lun 18 Jan - 15:19

Elijah Goldstein a écrit:
"villa des coeurs brisés"
SUIS-JE LA SEULE A AVOIR PENSE A CA sadique siffle mdr Arrow

OPOUIYVHBKJLK J'SUIS OFF J'AI PENSÉ A LA MÊME mdr
en tout cas, le pseudo, peltz, qu'des bons choix, bienvenue cara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost it to trying. (izia)   

lost it to trying. (izia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1