AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MY SALVATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 17:50

sìleas erskine
i never meant to fall for you but i was buried underneath

NOM COMPLETerskine. patronyme qui n'a pas marqué l'histoire de ses mésaventures. utilisé depuis des générations, toujours sur pieds après les épopées vécues, il persiste à voguer dans les temps, espoir d'un jour peut-être, briller sous les glorieuses fabulations. siléas. un prénom donné aléatoirement. pas d'ancêtres à noter ayant porté la même appellation, ni même de grands hommes d'une génération désormais oubliée. unique et sans antécédents, un personnage nouveau qui ne cherche pas à marquer les mémoires de son passage sur les terres écossaises. ÂGE quarante-six ans. les temps ont passé leurs lacérations sur le faciès dont les traits se sont étirés sous les années passantes. visage éreinté par les aléas d'un quotidien qui n'est pas toujours aisé de vivre, jour après jour, une routine qui brise et qu'il aurait imaginé différente. NATIONALITÉ ET ORIGINESécossais. pur souche. et qu'on n'aille pas lui dire qu'il est anglais. qu'il est britannique. pour lui, l'écosse est une terre à part entière et ô grand jamais il ne pourrait la comparer aux sols l'avoisinant. DATE DE NAISSANCEvingt-neuf février de l'année 69. tous les quatre ans, on lui accorde le droit de vieillir. si seulement ça fonctionnait ainsi, si seulement les années entre chaque vingt-neuf février n'étaient pas comptées. malheureusement, il vieillit et personne ne peut freine ces secondes, minutes, heures et jours qui défilent. OCCUPATIONpsychologue, psychiatre, on lui donne des professions qui se ressemblent mais qui n'agissent que différemment. néanmoins, il est bel et bien celui qui creuse dans les âmes, parfois esseulées, parfois entourées. il cherche les démons intérieurs afin de les briser, chasseur des ténèbres de la nuit qui gardent les paupières non-fermées. STATUT CIVILmarié depuis vingt-trois ans, à vivre aux côtés d'une créature qui change les jours défilant. une femme perdue, une femme brisée, une femme qui s'est craquelée sous les années et lui, aveuglé par l'ignorance des maux qui pouvaient la chambouler, l'a laissé se fracasser en de milliards de morceaux qu'il ne peut recoller. FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ répondre ici. LIEU D'HABITATION ❖ écrire ici. STATUT FINANCIER ❖ comment s'en sort votre perso financièrement. AVATAR ❖ répondre ici. GROUPE ❖ répondre ici.

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ GALLIFREY, christelle. ÂGE ❖ vingt petites nannées. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ la pub bazzart. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ j'aime, j'adhère. PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ 'tention les yeux, la bôté que je suis arrive.

Dernière édition par Sìleas Erskine le Dim 17 Jan - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 17:50

titre de l'histoire
Une petite citation pour faire joli juste ici

L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Bonne chance

Dernière édition par Sìleas Erskine le Dim 17 Jan - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 17:54

HAN Bienvenue sur le forum !! fire yaa cute
J'adooooore littéralement le pseudo, et le choix d'avatar, c'est génial, c'est parfait respect dead J'ai très hâte d'en découvrir plus sur Sileas (avec accent mais j'arrive pas à trouver comment on en fait un smile mdr ) et il nous faudra asbolument un lien ! cara
Si tu as des questions n'hésite paaaas keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 17:56

Oscar Isaac. niark fire Tes choix sont encore plus coolos que les miens. cute En tout cas merci beaucoup pour l'accueil et j'approuve pour le lien, je ne peux pas refuser (en plus je viens de lire ton petit profil, il a l'air génial ton monsieur). hehe Pour l'accent, faut faire ctrl+alt+7 (dans la barre en haut omg)(sauf si t'as un mac, je peux pas t'aider dead). Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions. hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 17:58

J'ai un mac effectivement mdr mdr Tant pi, on imaginera l'accent fire mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 18:00

Avec ou sans accent, ça change pas grand chose de toute façon. niark hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 18:03

LE PRENOM+LE VAVA, j'aime dead
Et puis si tu me pond un perso du tonnerre là je t'épouse smile
PARCE QUE LES FICHES VIDES C'EST NUL boude
en tous cas, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur Sìleas ! cara
bienvenue ici, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche bril
si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 18:06

Et on en parle de tes choix qui dépotent ? fire Non mais ton pseudo ainsi que l'avatar, ils se marient tellement bien ensemble. cute Je sais pas si mon personnage sera super génial, mais j'ai déjà la masse d'idées qui me trottent dans la tête donc voilà, ça va être un meltingpot de drames et de joies. niark Merci à toi pour l'accueil jolie créature. dead (et je cours pour aller remplir ma fiche, promis omg)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 18:09

Plein d'idées qui dépotent, moi ça me plait tout ça niark
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire alors cara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MY SALVATION.   Dim 17 Jan - 20:46

DOCTOR WHOO fire fire
le pseudo et l'avatar bril et puis le début de ta fiche promet yaa