AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ she's got you high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☆ she's got you high   Dim 17 Jan - 17:23

alexis "alex" ridley
That's what life is about : People come and go.

NOM COMPLET ❖ elle s'appelle alexis, mais comme ici tous les habitants du village se connaissent, tout le monde l'appelle alex, allez savoir si certains connaissent même réellement son prénom. ridley, comme le type de la cinquantaine qui s'est éclaté contre un train il y a cinq ans, tout à fait. ÂGE ❖ trente ans, mais complexée par son âge, elle prétend souvent en avoir vingt-sept. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ écossaise d'origines anglaises et écossaises. DATE DE NAISSANCE ❖ vingt-deux mars 1985 à melrose. OCCUPATION ❖ alex a repris l'herboristerie familiale qui fait fureur en ce moment auprès de ceux qui croient en la sorcellerie, au rayon herbes protectrices. STATUT CIVIL ❖ célibataire, cumulatrice professionnelle de coups d'un soir. après l'exemple de la relation tumultueuse de ses parents, alex a une peur incontrôlable de s'engager. Elle est tout simplement incapable de faire confiance aux autres et ses relations amoureuses lui ont jusqu'ici toujours donné raison. FAMILLE ❖ les parents d'alex s'aimaient, enfin ça, c'était il y a longtemps, quand il y avait assez d'argent et aucune tromperie. au beau milieu de l'adolescence de la brune, ses parents ont eu un divorce difficile autant pour eux que pour leurs proches. entendre leurs disputes incessantes avait pour ainsi dire traumatisé alex pour ce qui est des relations amoureuses. puis maman ridley est partie vivre dans une plus grande ville, proche de melrose, tandis que papa ridley s'est mit à fréquenter les bars. alex et son petit frère ont donc dû se faire à la garde partagée, jusqu'à ce que leur mère décide d'abandonner la garde, pour fonder une nouvelle famille avec son nouveau mari riche. son petit frère c'est tout pour elle, c'est comme un pilier puisqu'il l'oblige indirectement à être forte, pour lui. enfin, le drame : papa ridley meurt dans un accident de train, alors qu'il traversait la voie ferrée en voiture. évidement, toute la ville en entend parler et ça murmure entre les bosquets; bien que personne n'ait réellement été témoin de l'accident, les habitants penchent plus pour un suicide, et c'est compréhensible. du côté d'alex, elle s'en est remis doucement et continue à vivre, après tout, tout le monde meurt un jour. ORIENTATION SEXUELLE ❖ hétérosexuelle. LIEU D'HABITATION ❖ alex habite dans un petit appartement dans le centre ville de melrose, avec son petit frère, depuis maintenant cinq ans. STATUT FINANCIER ❖ on ne peut pas dire que l'argent coule à flot, l'herboristerie rapporte juste ce qu'il faut pour vivre. ne voulant pas que son petit frère manque l'occasion de pleinement suivre ses études en prenant un petit boulot, elle s'est secrètement lancée dans une ligne de téléphone rose. AVATAR ❖ kristin kreuk. GROUPE ❖ healthy souls.

- Avis sur la situation actuelle -
La maison hantée des Rowle ? Elle n'y croit absolument pas, du tout. Pour elle c'est juste une bande de tarés qui se sont foutu le feu. Ils ont toujours été un peu bizarres, à citer la bible aux moments où on s'y attend le moins, avec leurs cheveux parfaitement peignés. Ils ont surement dû croire qu'ils deviendraient meilleurs en se sacrifiant au bénéfice de la communauté chrétienne ou un autre truc tordu de ce genre là. Et puis des fantômes, sérieusement ? Alex, ça la fait rire tout ça. Les morts, ça ne revient pas. C'est juste un attrape touristes, une farce, ou une histoire que les gens se sont inventés pour avoir de quoi faire des commérages et pimenter leur train train quotidien. Tout ce qu'Alex voit, c'est que c'est bon pour les affaires, les herbes ne se sont jamais aussi bien vendues que depuis les derniers événements.
- En savoir plus -
alex est assez caractérielle, quand quelque chose la dérange elle le dit, et pas forcément de la meilleure des façons. de même, lorsque quelque chose ne va pas dans son sens elle est rapidement contrariée, puis elle a ce petit nerf au dessus de l’œil droit qui commence à dérailler : quand ça arrive le réflexe à avoir est de partir en courant + la brune est accroc à la caféine, si elle n'a pas ses cinq-six cafés journaliers elle n'ira pas bien + depuis toute petite, alex déteste cette ville et à chaque fois qu'elle a voulu la quitter, quelque chose l'en a empêché : un premier amour, l'alcool mauvais de son père, l'herboristerie, son frère + alex a pris des cours de karaté, elle avait supplié ses parents de l'y inscrire quand elle était petite après avoir vu karaté kid et joué un nombre incalculable de fois avec son petit frère à tekken + mademoiselle Ridley est extravertie et absolument pas pudique. elle porte souvent des tenues assez courtes et aime passer ses soirées à discuter dans les bars, même si c'est un peu toujours les mêmes personnes qui reviennent + avant le départ de sa mère, alex avait énormément de respect pour son père, elle buvait ses paroles et l'admirait. petite, elle passait tout son temps dans le magasin de son père, l'herboristerie qu'elle tient aujourd'hui, c'est comme ça qu'elle est tombée amoureuse des plantes. si elle ne croit pas forcément aux pouvoirs magiques de certaines, elle croit en leurs vertus thérapeutiques et peut vous concocter un petit remède de grand-mère en moins de deux + la brune est loyale et attentionnée envers ses proches, et peut-être même parfois surprotectrice. elle ne supporte pas que l'on s'attaque à eux, dans sa tête c'est comme si on l'agressait, elle + alex a une peur bleue des insectes, même des coccinelles, mais jamais elle ne l'avouerait, c'est qu'elle a sa petite fierté vous comprenez + la jeune fille n'a pas une très bonne réputation à melrose. en plus de son drame familial connu de tous, n'étant pas de genre à s'attacher, une bonne partie des habitants du village sont passés par son lit. elle dit qu'elle s'en fiche, mais en vérité elle est blessée par les commérages qui remontent jusqu'à elle + elle aime les vêtements, les chaussures et faire du shopping. cependant comme elle n'a pas les moyens, elle commande des articles sur internet qu'elle met une ou deux fois avant de les renvoyer. donc si vous lui renversez un verre dessus et qu'elle pique une crise, c'est relativement normal + elle a accumulé pas mal de petits boulots quand elle était plus jeune pour aider financièrement son père + alex en veut toujours à sa mère de les avoir abandonnés, son père, son frère et elle, et ne répond jamais à ses appels et encore moins à ses lettres qu'elle conserve tout de même dans une grande boîte en carton, sans les ouvrir. elle n'en parle d'ailleurs jamais à son frère parce qu'elle estime qu'il devrait lui en vouloir aussi + moqueuse, elle glisse souvent un petit pique bien placé dans ses paroles, mais ce n'est pas forcément méchant, même si ce n'est pas au goût de tout le monde + alex, pourtant pas adepte de la lecture, adore les romans policiers + même si elle a peur de s'attacher et des sentiments profonds en général, la brune rêve d'un beau mariage, inoubliable, avec une centaine d'invités sur leur trente-et-un + son petit secret est qu'elle est une grande fan de comédies romantiques, surtout lorsque ces navets ont pour personnage principal un acteur bien bâti + se remettre de la mort de son père a été très difficile pour elle, mais encore plus pour son petit frère, donc elle a mit son chagrin de côté et pleurait généralement en silence, lorsqu'elle était seule. Cela va faire maintenant plus d'un an qu'elle peut dire s'être faite à l'idée.

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ weasley, céline. ÂGE ❖ dix-neuf. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ la pub de bazz. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖  yaa  PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ?respect

Dernière édition par Alexis Ridley le Dim 17 Jan - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ she's got you high   Dim 17 Jan - 17:29

Ahhhhh mais ce personnage tu veux me tuer ou quoi ?? yaa yaa dead J'adore j'adore et il nous faudra obligatoirement un lien (entre familles de barges, je pense qu'on peut trouver quelque chose mdr Laura si tu passes par là jtm tongue) et des rps !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où nous trouver ! cute keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ she's got you high   Dim 17 Jan - 18:00

Ce perso promet déjà cara
Et puis la pauvre quoi, sa famille c'est une famille de fou mdr
Bref, j'adore déjà, et il nous faudra un lien de la mort qui tuuuue yaa
bonne chance pour ta fiche, et surtout, bienvenue ici! bril
si tu as des questions, la staff est là cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ she's got you high   Dim 17 Jan - 18:55

elijah : anhhh merci cass :brill: c'est ma revanche, pour m'avoir fait craquer  fire et que dire de ton personnage (en plus j'ai été voir star wars ce matin dead ), avec plaisir pour le lien et les rps yaa

nayeli : merci cute mais nooon son frère est pas fou, normalement siffle alex laissera même nayeli lui tourner autour si elle est gentille hehe avec plaisir pour le lien :brill:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ she's got you high   Dim 17 Jan - 19:47

Elijah Goldstein a écrit:
(entre familles de barges, je pense qu'on peut trouver quelque chose mdr Laura si tu passes par là jtm tongue)  
OKAY
AUCUN RESPECT
J'Y CROIS PAS
JE SUIS NORMAL
TOTALEMENT NORMAL
NORMALITE C'EST MON NOM
JE VOLE JUSTE DES TRUCS
ET J'AI JUSTE VISITE UNE PRISON
POUR QUI TU TE PRENDS POUR JUGER
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

( je suis pas validée mais il fallait que je me défende) boude
sinon, bienvenue, le personnage a l'air super cool smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ she's got you high   Dim 17 Jan - 20:08

"JUSTE VISITE UNE PRISON" CA C'ETAIT QUE POUR LES DIX DERNIERES ANNEES DE TA VIE, T'AS OUBLIE TOUTES CELLES AVANT fire témor siffle keur

Bref, je te valide ma belle, j'adore le personnage, te je trouve qu'ils se ressemblent assez avec Elijah (autant dire que je pense qu'ils ont forcément déjà couché ensemble au moins une centaine de fois siffle ), bon jeu parmi nous luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ she's got you high   Dim 17 Jan - 20:39

merci cute
oui ça c'est tout à fait possible siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ she's got you high   

☆ she's got you high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut