AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Artigan ♦ Ride Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Artigan ♦ Ride Or Die   Dim 17 Jan - 16:42

prénom nom
citation

NOM COMPLET ❖ répondre ici. ÂGE ❖ répondre ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ répondre ici. DATE DE NAISSANCE ❖ répondre ici, nous sommes en novembre 2015. OCCUPATION ❖ étudiant, agent de police, vétérinaire ? STATUT CIVIL ❖ répondre ici. FAMILLE ❖ parlez un peu de la famille du personnage. ORIENTATION SEXUELLE ❖ répondre ici. LIEU D'HABITATION ❖ écrire ici. STATUT FINANCIER ❖ comment s'en sort votre perso financièrement. AVATAR ❖ répondre ici. GROUPE ❖ répondre ici.

- Avis sur la situation actuelle -
En un minimum de cinq lignes, précisez-nous l'avis de votre personnage par rapport à tout ce qui se dit ces derniers temps sur la maison hantée. A-t-il vu quelque chose ? Fait-il parti de ces personnes brisées qui voient les Rowle dans leurs pires cauchemars et qui, comme hantés par ces esprits maléfiques, ont des hallucinations, voient des choses qu'ils ne devraient pas voir ? Est-il de ces gens dont la personnalité est en train de s'assombrir, et qui, terrorisé par ce qu'ils ont vu à la maison, sont les jouets des esprits ? Ou bien n'a-t-il aucun rapport avec tout cela, et ça l'intrigue, l'inquiète, ne le préoccupe pas, puisqu'il n'y croit pas ?
- En savoir plus -
Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire + Trait de caractère développé du personnage + Fait divers sur le personnage + Petite histoire qui le caractérise + Point important à savoir + Petit anecdote sur son histoire +

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ répondre ici. ÂGE ❖ répondre ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ répondre ici. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ répondre ici. PERSONNAGE ❖ inventé/scénario/pré-lien. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ répondre ici.

Dernière édition par Artigan Marshall le Dim 17 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artigan ♦ Ride Or Die   Dim 17 Jan - 16:43

titre de l'histoire
Une petite citation pour faire joli juste ici

L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Bonne chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artigan ♦ Ride Or Die   Dim 17 Jan - 16:45

Arti yaa bril Je suis contente de te retrouver sur Haunted Souls smile
(Re)Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas ! Et j'ai hâte de pouvoir vous retrouver en action avec Eden ! angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artigan ♦ Ride Or Die   Dim 17 Jan - 17:57

UNE FICHE VIDE boude
c'est nul, j'aime pas ça, c'est cruel dead
mais bon, ça fais du suspens c'est bien mdr
Non mais déjà à ce que je vois, y'a déjà un lien pas mal avec Eden, et puis je ne peux que approuver le choix du vava cara
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artigan ♦ Ride Or Die   Dim 17 Jan - 20:47

super choix d'avatar bril
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artigan ♦ Ride Or Die   Lun 18 Jan - 2:00

Arti ♥️ Mon Artigan. ♥️♥️