AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   Dim 17 Jan - 15:56

Eden Garroway
citation

NOM COMPLETEden de ton prénom, symbole de ce que tu représentes aux yeux de tes parents. Un morceau de paradis, un bonheur sans fin au quotidien. Un peu exagéré à ton goût. Garroway, un dérivé du mot Garou ... comme Loup-Garou, mais ça n'a que peu d'importance, n'est-ce pas ? ÂGE 22 ans, déjà. Comme le dirait ta maman, petite Eden à bien grandie. NATIONALITÉ ET ORIGINESÉcossaise. Tu es née ici et tu y as vécu toute ta vie. DATE DE NAISSANCE25 février 1993. OCCUPATION  ❖ Etudiante en criminologie. Oui, c'est une bien étrange choix de carrière pour une jeune femme de ton genre, mais tu l'assumes totalement et au diable les autres. STATUT CIVILCélibataire. Tes études te prennent tout ton temps, ou presque, tu donnes le reste à ta famille. FAMILLE ❖ Tu n'as pas une famille énorme, non, mais tu as une famille aimante. Du côté de ta mère, tu ne connais que ta grand-mère. Une femme admirable et courageuse pour qui tu as le plus grand respect et qui ne manque jamais de te surprendre, de t'étonner tant elle semble avoir amasser de connaissances et d'histoires. Elle vit à Melrose, et tu aimes lorsque tu en trouves le temps lui rendre visite pour simplement l'écouter te parler, te raconter les histoires de ces objets qui traînent un peu partout chez cette ancienne antiquaire. Du côté de ton père, tu as un oncle. Bien différent de ton papa, il est routier et passe plusieurs fois par mois à la maison, y emmenant sa fille d'un an ton aînée que tu ne supportes absolument pas. Tes parents sont des gens simples ; Jocelyne ta maman est infirmière à domicile. Elle est la bonté pure, un exemple de gentillesse et de générosité. Ton papa, Miles, est quant à lui professeur. Il enseigne aux enfants à lire et à écrire, et tout comme ta maman, il est la gentillesse et surtout le sourire qui te fais avancer. ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle. Tu n'as jamais eu de relation sérieuse, d'ailleurs ça ne t'intéresse pas vraiment .. néanmoins tu peux affirmer sans risque que tu es du genre à aimer les hommes, et seulement eux. LIEU D'HABITATION ❖ Une jolie maison familiale située dans la vieille ville. Pas du genre à aimer le trop plein d'agitation tu apprécies énormément cette partie de la ville, plus ancienne pour son charme, son calme, sa beauté. Un petit paradis un peu entaché par la présence à proximité de la fameuse demeure des Rowle, récemment ravagée par les flammes. STATUT FINANCIERMoyen ? Tu es étudiante et du genre plutôt courageuse. Tu ne manques pas de prendre quelques contrats dans les restaurants rapides de la ville quand tu as le temps pour te faire un peu d'argent. Tes parents s'en sorte parfaitement bien, néanmoins à presque vingt-trois ans, tu ne supportes pas de vivre totalement à leur crochet. AVATAR Karen Gillan. GROUPE Healthy Spirits.

- Avis sur la situation actuelle -
Tu n'es clairement pas du genre à te laisser séduire par le côté surnaturel des choses. En réalité, tu es très rationnelle et convaincue qu'il existe une explication logique à tout, y compris aux étrangetés qui peuvent entourer le vieux Manoir Rowle. Tu ne crois pas aux fantômes, pour toi penser que cette maison puisse être hantée ou que les Rowle (tous morts !) puissent encore être présents en ville est de l'ordre du ridicule. Néanmoins, tu évites de trop t'épancher sur le sujet pour la simple et bonne raison que ta maman, elle semble être touchée par cette croyance. Lorsqu'elle te dit faire des cauchemars ou avoir l'impression de voir Madame Rowle plusieurs fois par jour, tu ne peux tout simplement pas te résoudre à lui rire au nez et tu tentes de te montrer le plus respectueuse possible de ses croyances aussi abracadabrantes soient-elles. Pour ce qui est des autres, tu n'hésites en revanche pas une seconde pour tenter de les remettre sur la route de la normalité.
- En savoir plus -
Tu ne bois absolument pas de café, ni de thé, ni même de chocolat chaud. La seule boisson dont tu ne peux pas te passer est noire et pétillante. Étrangement, c'est comme une drogue pour toi. Tu peux en boire à n'importe quelle heure de la journée, que ce soit le soir en étudiant ou le matin en te réveillant. Tu as besoin de ta dose quotidienne. + Si tu as longtemps pris tes études – notamment durant ta période lycée – à la légère, depuis que tu es entrée à l'Université tu travailles sans relâche, simplement parce que ton domaine d'étude te passionne énormément. + Tes parents ne se sont d'ailleurs jamais permis de juger ton choix de carrière, ce n'est pas le cas de tout le temps et les débuts ont été difficiles pour toi. De quoi te décourager. Pourtant tu es toujours là. + Tu grignotes tout le temps, c'est une manie. Le fait est que tu aimes manger. + Tu es plus salé, que sucré. + Tu as très peu confiance en toi et c'est sans doute l'une des raisons qui fait que tu met de côté les relations amoureuses. + Tu aimes profondément tes parents, ils sont tout pour toi. + Tu l'ignores, mais tu as été adoptée lorsque tu n'avais que deux mois. Ton histoire est tragique, tu es l'une des survivantes d'un massacre. Tu as été séparée de ta grande sœur, de trois ans ton aînée à ton adoption. + Tu as du caractère, mais tu es aussi une jeune femme douce et attentive. + Tu es parfois maladroite dans tes paroles, tu n'hésites pas à afficher tes convictions même si cela doit blesser quelqu'un .. tu le regrettes toujours après.

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ Clary. ÂGE ❖ joker. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ par une folle à l'époque. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ ce forum est juste wow. PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ Haunted Souls de retour. *o* ♥♥

Dernière édition par Eden Garroway le Mer 20 Jan - 7:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   Dim 17 Jan - 15:57

...

Dernière édition par Eden Garroway le Mer 27 Jan - 22:46, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   Dim 17 Jan - 16:00

Bienvenuuuuuuue officiellement Eden (Rebienvenue devrais-je dire mdr), j'ai super hâte de pouvoir lire cette nouvelle fiche ! yaa Et surtout de voir si tu as apporté des changements à Eden ou pas ! En tout cas, si tu as des questions, tu connais la maison, n'hésite pas ! keur cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   Dim 17 Jan - 16:15

J'AIME PAS LES FICHES VIDES boude
que de diabolisme en toi boude
Bref, j'aime le choix d'avatar, de prénom, et il me tarde de voir ce que va donner le personnage respect
bienvenue par ici, bonne chance pour la fiche, si tu as une question, le staff est là I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   Dim 17 Jan - 16:18

ELIJAH + Merciiiiiii ♥️ Je suis tellement contente de revenir squatter chez toi !

NAYELI + HAHAHA. fire Ça va venir, ça va venir. Quand j'aurais fini de comater je m'y met sérieusement promis. keur

Des coeurs sur vos nez ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   Dim 17 Jan - 20:54

Karen, je l'aime tellement cette rousse bave
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   Lun 18 Jan - 15:16

j'ai l'impression ça fait dix ans qu'j'ai pas vu karen sur un forum, j'adore la voir par ici hehe cute (re)bienvenue, du coup, par ici cara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.   

EDEN ▬ Essai encore, échoue encore. Échec profitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1