AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(7:77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (7:77)   Dim 17 Jan - 15:19

mila rhodes
i'm ridin' 'round with my system pumpin' lsd

NOM COMPLETrhodes, qui signifie pas grand chose. qui s'échappe trop souvent, qui stagne sur les papiers. mila, ou ali, qu'elle aime voir prononcé d'entre des lèvres brûlantes. qui colle à la peau, qui résonne du haut. consonances douces et légère, mais l'âme réelle sortie tout droit de l'enfer. ÂGE vingt-trois années enfouis dans l'interdit et ses méandres destructrices. à se jouer des autres, à pousser le vice. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ l'accent londonien et ses buildings, les cheveux volant à l'air frais d'la grande ville. DATE DE NAISSANCE ❖ née avec la rosée, un lever du jour frais et printanier. un douze avril, et déjà tout tracé. OCCUPATIONétudiante en lettres, artiste perdue à l'esprit abstrait tordu. STATUT CIVILlibre, à jamais. FAMILLE fille unique, des parents qui la propulsent au sommet, mais qui ont fini par abandonner. ORIENTATION SEXUELLEbisexuelle. LIEU D'HABITATION ❖ un p'tit studio délabré en bordure du centre-ville. STATUT FINANCIERpeu, pas assez. mais elle sait s'débrouiller. AVATAR ❖ francesca. GROUPE healthy spirits.

- Avis sur la situation actuelle -
bullshit. sérieux, qui y croit ? qu'des cons, qu'des peureux, des minables et des miséreux. toi, t'y crois ? pure merde. des esprits, des fantômes, des âmes errant dans la nuit, la douleur aux lèvres et cœur envolé. faire souffrir, affaiblir. putain. c'est des invisibles, tu vas l'comprendre quand ? t'as toujours pas saisi qu'tu deviens fou, qu'tu t'fais bouffer par ces conneries ? y pense pas, sale con. sors-toi ces sales fantasmes d'ta tête. déjà qu'les vivants en ont rien à foutre de toi, t'vas pas t'mettre à croire que c'est les morts qui veulent s'en préoccuper, d'ta p'tite personne ? démerde toi tout seul.
- En savoir plus -
qu'elle est mignonne, avec ses tâches de rousseurs et son visage poupon. qu'elle a l'air douce, ses yeux d'chats te souriant, son sourire se dessinant sur ses lèvres satinées. qu'elle respire la naïveté lorsqu'elle se met à rire timidement lorsque ses cheveux s'mettent à voler au vent. on veut s'jouer d'la mila. on veut la réduire à néant, parce qu'elle semble si pure et innocente. si fébrile, si fragile. p'tit cœur ouvert, l'esprit léger.
t'y crois, hein ?
ouai, t'y crois. parce que t'es aveugle, parce que tu vois que c'qu'elle te laisse voir. elle est douée. elle est intelligente. elle sait supporter. bien plus que c'que tu l'crois, bien plus encore que toi.
ali, c'est l'inverse d'la réalité, tu sais. c'est l'inverse de tout c'que t'as déjà vu (et jamais vu, aussi) auparavant. t'peux pas la changer, t'sais rien d'elle. rien qui pourrait t'faire douter.
égoïste, possessive, sauvage, volage.
elle ment. nuit, comme jour. elle t'sourie faussement, t'joue deux-trois tours.
elle trône au-dessus des flammes, tandis qu'toi, tu t'brûles et t'y vois rien, tu lui fais confiance. ouai, t'y crois. tu la crois. une si jolie gamine, ça peut pas manipuler, tu penses pas ?

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ C'EST MOI SALUT, CHLOÉ, CLUNNIS POUR LES INTIMES, JUKEBOX JOINTS POUR LES TIMIDES. ÂGE ❖ SEIZE ANS 1/2 STP. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ CASS LE SANG. UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ PTDR C TROP CHEUM. PERSONNAGE ❖ SCÉNARIO DE LPB. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ VOUS ÊTES SALES FABS PTN.

Dernière édition par Mila Rhodes le Lun 18 Jan - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Dim 17 Jan - 15:19

PEUT-ÊTRE
WALLAH J'EN FAIS
(cass, t'as intérêt à m'baiser les pieds)

suprématie
J'ai des mauvaises idées derrière la tête
Et je cours comme un taré pour pas qu'elles m'rattrapent

un, deux, trois.
c'est tout c'qui faut.
pour avoir un sourire, un regard,
quelque chose pour qu'elle passe à l'assaut.

c'était habituel, sorte de rituel. ça la faisait vibrer d'l'intérieur, ça endurcissait son cœur. plus, toujours plus. elle aimait les voir tomber, un à un, une à une. les parfums d'l'innocence qui dissimule, et les étoiles et les astres qui s'perdent dans plusieurs regards passionnés. elle aimait jouer les jeunes emplies d'naïveté. jeu de rôles à s'en brûler le corps, à s'meurtrir les pensées.
chaque parcelle est un croquis. elle ajoute coups de pinceau dans une vie. marque à porter à jamais. une douce esquisse qu'elle trace du bout de ses doigts dans les âmes rebelles, sur la peau charnelle.
c'était ali.
c'est ali, qui joue avec l'interdit.
elijah. elijah et ses bras. et ses paumes enflammées, et son visage abîmé. toute sa peau mature, ses idées torturées. ses cheveux noirs comme nuit d'été, ses yeux clairs comme ciel d'hiver. glacial, froid, mais avec cette flamme imperceptible, qu'on ne voit que de près. qu'elle ne voit que lorsqu'elle s'approche doucement de ses traits, dangereusement de sa nuque humidifiée. qui devient reine parmi les icebergs de ses pupilles, qui communique avec la bête de la jeunesse d'or manquant d'pureté.
des illusions.
la passion, l'obsession.
ces pulsions qui font perdre la raison. qui lui fait perdre la raison, à elle.
haine, rage. la violence de son emprise, de ses reins. ça lui fait perdre la tête. elle se noie dans ses prises, elle perd pied dans ses draps. sa liberté s'envole à ses côtés, et elle serre les dents, mila. elle sort ses griffes, s'en veut, s'tue à p'tits feux.
elle s'dit qu'elle a pas l'droit d'être mise en cage. qu'il a pas l'droit.
mais elle arrive pas. elle peux pas l'blâmer, c'est sa face douce qu'elle s'doit d'arborer.
jour après jour, année après année.
et elle peut plus s'en échapper.

Dernière édition par Mila Rhodes le Lun 18 Jan - 15:05, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Dim 17 Jan - 15:27

"PEUT-ÊTRE" #quand je me fais pas trop d'espoirs d'avoir une histoire surtout quand elle est facultative parce que t'es une branleuse boude
MERCI BCP MON CHAT D'AVOIR PRIS MON PRE-LIEN
ON BAZ ? fire
En vrai, le pseudo est parfait, je t'ai déjà donné mon avis sur Francesca but bave bave bave Et le titre tu connais les bails hehe SI T'AS DES QUESTIONS TU CONNAIS LA MAISON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Dim 17 Jan - 16:10

bjr hehe
t'es charmante hehe
non, mais je suis fan du choix de l'avatar, elle est super belle ! respect
et puis j'aime le choix de pré-lien sadique
bonne chance pour ta fiche yaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Dim 17 Jan - 16:42

cass, ON BAZ CASS ON BAZ
c'est moi qui suis contente chaton, j'suis toute émoustillée omg

bb, anh, t'es parfaiiiiiiite toi aussi dead

MERCI A VOUS
J'ESPÈRE ÊTRE A VOTRE HAUTEUR LES BGETTES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Dim 17 Jan - 20:49

j'connaissais pas l'avatar, elle est belle cute
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Lun 18 Jan - 15:07

merci p'tit chaaat cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Lun 18 Jan - 15:30

JTM TA FICHE EST PERFECT BB
sérieux, j'adore mila et ce que tu en fais, et puis j'ai troooop hâte de pouvoir rp avec toi fire jte valide sans hésitation bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (7:77)   Lun 18 Jan - 15:34

T'ES BIEN MIGNONNE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (7:77)   

(7:77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1