AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

girls of my life. ❖ (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: girls of my life. ❖ (0/2)   Dim 17 Jan - 12:38

Au choix
Âge au choix ❖ Étudiante en lettres ou métier au choix, à l'université cependant ❖ Statut civil au choix

Le lien est des plus simples ; Elijah la désire, d'une pulsion passionnée et malsaine. C'est l'envie qui bouillonne au fond de lui. Depuis qu'il s'est un peu trop approché de cette maison hantée, désireux plus que tout de voir cela de ses propres yeux, il a l'impression de sa personnalité s'est assombrie et il n'arrive pas à le contrôler. La peur le ronge, il fait des insomnies (puisqu'il est dans le groupe Funny Fear, il n'a pas d'hallucinations ni de cauchemars qui semblent très réels mais les esprits se nourrissent de sa peur pour faire ressortir des mauvais côtés de sa personnalité, en l'occurrence l'envie, qui se manifeste par de fortes tentations auxquelles il n'arrive pas à résister, notamment en ce qui concerne les femmes) et est davantage pessimiste encore qu'auparavant. Il semble lassé de tout, lassé de la vie, de la mort aussi. Avec elle, depuis près d'un mois, il se perd dans ses bras, dans ses courbes, dans ses formes pulpeuses, et même si elle n'est pas la seule, il semble montrer au fur et à mesure une étrange affection envers elle qu'elle a très bien remarqué, une douceur naissante dans ses gestes brutaux, des étoiles qui brillent doucement dans ses yeux, par moment. Et elle, elle est complètement accro. Littéralement dépendante à ses bras musclés, à sa chaire transpirante, à ses baisers charnels. Une obsession qui pourrait devenir très dangereuse pour l'un comme pour l'autre, l'envie pour centre du vice.
Je laisse le pré-lien volontairement très libre car je n'arrive pas à trancher entre faire de X une élève d'Elijah, car je l'imagine très bien avoir été attiré par sa jeunesse mais également par une femme plus mature, plus entreprenante. Donc c'est à toi de voir. ouh En ce qui concerne l'avatar, c'est totalement au choix, tant qu'elle a une belle gueule et qu'elle me plait. yaa

Au choix Goldstein
Entre vingt-huit et trente-cinq ans ❖ Sort tout juste de prison, soit en recherche d'emploi soit employée dans un fastfood, quelque chose comme ça ❖ Statut civil au choix

X est la jeune d'Elijah. Ils entretiennent des rapports assez conflictuels étant donné qu'Elijah ne considère même pas X comme sa soeur ; il n'en parle à personne. Sa fille, Astrid, n'est même pas au courant qu'elle a une tante. Cette dernière est une véritable kleptomane, au sens très scientifique de la maladie. Depuis son plus jeune âge, elle vole sans réellement pouvoir s'en empêcher. Elle a toujours posé beaucoup de problèmes à ses parents et à son frère également. Mauvaise élève, arrogante, insolente, elle fuguait régulièrement et revenait un peu quand elle le voulait. Elle enchainait les mauvaises fréquentations, fumait un peu trop, faisait des trucs pas vraiment nets et cela ne s'est pas amélioré avec le temps, jusqu'à plonger la mère dans une certaine dépression dont elle n'est jamais réellement sortie face à son échec d'éducation pour sa fille. Elle a un jour été surprise par la police à voler dans une bijouterie avec des armes. Direction la prison, pour environ sept ans. Sa mère est morte d'un cancer alors qu'elle était en prison. Même si elle n'est pas réellement responsable de sa maladie, Elijah lui en a toujours voulu pour leur avoir fait vivre un enfer et cela fait dix ans qu'ils ne se sont pas vus, pas parlés, et Elijah essaye d'oublier complètement son existence. Elle est sorte de prison il y a quelques temps et en apprenant la mort de la femme de son frère, elle a pris la décision de retourner à Melrose. Pour Elijah, pour Astrid qui a besoin d'une figure maternelle. Elle ne sait pas si elle est assez solide pour assumer ce rôle ni si elle a réellement changer, ses vieux démons faisant très souvent surface, mais ces sept ans de prison lui ont fait prendre conscience de certaines choses.
Je ne veux pas que ce soit un personnage tout noir ni tout blanc. X offre de nombreuses possibilités et j'espère que tu travailleras le tableau psychologique que je t'expose. bril Je ne veux pas qu'elle sorte de prison en mode "BON OK LES GARS JE DEVIENS UNE FILLE PARFAITE"  siffle Mais plutôt qu'elle soit assez torturée, face à plusieurs dilemmes. Essayer de se faire pardonner par son frère, disparaitre complètement de sa vie, prendre ses responsabilités, fuir, des choses comme ça. Au niveau de l'avatar, c'est assez au choix mais il faut qu'elle corresponde à la tranche d'âge ainsi qu'un minimum de ressemblance avec Oscar Isaac angel Et le groupe, j'avais plus pensé à Healphy Spirits pour l'instant mais cela pourrait être amené à changer avec le temps smile
Revenir en haut Aller en bas

girls of my life. ❖ (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1