AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annexe - melrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowle family
avatar
Admin ❖ prends garde !
PSEUDO : les rowle.
AVATAR : le père, le fils, le saint esprit.
CREDITS : SWAN.
MESSAGES : 30
ARRIVEE LE : 26/10/2014


MessageSujet: annexe - melrose   Sam 16 Jan - 23:20


Melrose

Si Melrose est un village d'Ecosse, sur Haunted Souls, nous ne reprenons de lui que le nom (oui oui, car il est joli). Le Melrose du forum ne se situe pas au même endroit et n'a ni la même démographie ni la même histoire. Hormis le nom, tout le reste est inventé.

Située en pleine campagne dans le Nord-Est de l'Ecosse, Melrose est une ville d'environ 60 000 mille habitants, à l'architecture ancienne qui lui donne un charme et attire chaque année quelques touristes. Si, il y a quelques siècles, Melrose se résumait à quelques maisons, une auberge et une chapelle, aujourd'hui, la ville s'est beaucoup modernisée et bien que la tradition soit encore très présente, une nouvelle génération de jeunes gens s'est installée il y a peu, ce qui donne plus de vie à Melrose. Là-haut, dans le Nord-Est de l'Ecosse, les hivers sont rudes mais les étés restent chauds tandis qu'à la demi-saison, les températures sont agréables.
Connue pour être une ville où il y fait bon-vivre, Melrose s'organise autour d'une grande place où l'on trouve en son centre une fontaine où est exposée une magnifique sculpture, représentant des sortes d'anges tombés du ciel. Le boulevard principal du centre-ville longe cette place. Plus loin, à quelques dizaines de mètres, on retrouve le centre de Melrose, où de nombreux commerces se sont installés, ainsi que des restaurants, des bars, des cafés. On retrouve de tout à Melrose. Généralement, les prix des maisons restent abordables, bien que seuls les plus aisés peuvent se payer un logement au centre-ville. Ce n'est pas non plus une ville très haute, disons, puisqu'on retrouve très peu d'immeubles qui dépassent les six étages, mais beaucoup de résidences où se regroupent trois, quatre, voire cinq appartements. Si les nouveaux aménagements sont faits en tuffeau, les bâtiments les plus anciens, tels que la gare ou les vieilles maisons, sont faites en pierre, ce qui donne un charme historique à la ville. On retrouve également des bureaux d'entreprises, autour du centre ville, ainsi qu'un grand parc à l'Est. Certains quartiers sont plus turbulents que d'autres, notamment au Nord de Royal Square, mais dans l'ensemble, le taux de criminalité reste très faible et la ville est calme. Ou du moins, avant l'arrivée de ces phénomènes étranges que certains ont remarqué autour du manoir hanté des Rowle, tout au Sud de la ville, au delà de la colline des sapins.
Si beaucoup de jeunes âgés de la vingtaine ont choisi de s'installer à Melrose, c'est notamment pour son université, qui a été ouverte il y a une dizaine d'année, et qui fait beaucoup d'heureux. Elle se compose de plusieurs domaines d'études : économie, informatique, sciences, sciences sociales, éducation, ingénierie, médecine, lettres, histoire et art. Contrairement à d'autres universités, celle de Melrose n'a pas de campus universitaire, et bien souvent les étudiants vivent en colocation dans un appartement de West Melrose, puisque les prix de loyer sont peu chers.

Petite précision ; grâce (à cause, selon les points de vue) à la maison hantée, certaines catégories de personnes ont été emmené à s'installer/revenir à melrose, ou bien étaient déjà présents, comme par exemple des guérisseurs, magnétiseurs, énergétiseurs, médiums ou autre. Il ne faut pas délaisser non plus tous les personnages qui peuvent avoir de loin ou de près un rapport avec la religion, par exemple les prêtres, les exorcistes, etc. Tous ces personnages auront certainement une importance dans l'avancée du forum, et rentrent parfaitement dans le contexte.


Dernière édition par Rowle family le Sam 16 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zpm-1.forumactif.org
Rowle family
avatar
Admin ❖ prends garde !
PSEUDO : les rowle.
AVATAR : le père, le fils, le saint esprit.
CREDITS : SWAN.
MESSAGES : 30
ARRIVEE LE : 26/10/2014


MessageSujet: Re: annexe - melrose   Sam 16 Jan - 23:21


melrose en images
paranormal is everywhere in this city.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zpm-1.forumactif.org
 

annexe - melrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Salle pour Melrose !
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED SOULS ::  :: Lois de la ville-