AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annexe - la famille rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowle family
avatar
Admin ❖ prends garde !
PSEUDO : les rowle.
AVATAR : le père, le fils, le saint esprit.
CREDITS : SWAN.
MESSAGES : 30
ARRIVEE LE : 26/10/2014


MessageSujet: annexe - la famille rowle   Sam 16 Jan - 23:17


La famille Rowle

La famille Rowle a toujours été très différente de toutes les autres familles qu'on pouvait retrouver à Melrose, ou partout ailleurs. Connus pour leur spiritualisme et leurs pratiques religieuses quotidiennes et extrémistes, ils étaient de fervents partisans de la religion chrétienne, et habitaient dans ce manoir, tout au Sud de la ville, qu'ils hantent désormais. La demeure a pris feu il y a environ quatre mois, et personne ne sait s'il s'agissait d'un incendie volontaire ou non. Tous les Rowle sont morts, brûlés vifs, dans ce tragique événement. Ils étaient une vingtaine, de tous les âges.
En réalité, les Rowle avait créé leur propre secte, et ce fait est inconnu de la communauté de Melrose. Ils avaient programmé leur suicide collectif, car ils avaient prévu ce qui allait se passer par la suite : si leurs corps ont brûlés, leurs esprits sont restés intacts, et ils sont réussis ce miracle grâce à des années de rituels et de coutumes dont ils sont les seuls à connaitre le fonctionnement et l'utilité. Ils ont des objectifs, des buts, que personne ne comprend. Ils veulent prendre le contrôle de tous les habitants, ils veulent se venger d'avoir été des exclus de la société pendant de si nombreuses années, et pour cela, ils sont prêts à tout ; même à tuer. Ils ne manquent pas d’imagination quant aux mesures qu'ils vont prendre pour torturer les âmes fragiles et les esprits des habitants.
Les Rowle sont partout à la fois, comme si chacun des leurs pouvait se diviser et se multiplier comme bon lui semble. Ils n'ont pas besoin de s'intégrer dans l'esprit de quelqu'un pour le hanter : ils se nourrissent des chagrins des malheureux et jouent des phobies des peureux. Pour l'instant, ils ne font rien de plus qu'avoir une certaine influence sur la personnalité des gens, ou bien apparaissent dans certains cauchemars, provoquent des hallucinations. Ils en connaissent long sur l'esprit et l'âme, et contrôlent ces deux domaines à la perfection ; il serait inutile de les défier.

Il est possible d'avoir connu un membre des Rowle avant le suicide collectif de ces derniers, et d'avoir eu un lien plus ou moins complexe avec celui-ci, qui pourrait expliquer, par exemple, des visions d'un Rowle en particulier, des cauchemars dont il est le protagoniste, etc. Le personnage est hanté par ce Rowle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zpm-1.forumactif.org
 

annexe - la famille rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête annexe - Famille Stratège
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED SOULS ::  :: Lois de la ville-