AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annexe - les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowle family
avatar
Admin ❖ prends garde !
PSEUDO : les rowle.
AVATAR : le père, le fils, le saint esprit.
CREDITS : SWAN.
MESSAGES : 30
ARRIVEE LE : 26/10/2014


MessageSujet: annexe - les groupes   Sam 16 Jan - 23:16


Broken Souls

Qu'ils aient été trompés par leur conjoint ou bien qu'ils aient vécu un drame familial, ces personnes sont des âmes brisées. Tristes, malheureuses, lassées de la vie et de ses malheurs. Beaucoup ne savent plus vraiment pourquoi elles sont encore ici, pourquoi elles tiennent toujours debout, puisqu'elles n'ont plus de but, plus d'objectif. Seules dans leur nostalgie, pensant aux jours passées ou bien condamnées à vivre dans ce corps affaibli éternellement. Certains ont pensé au suicide, mais n'ont jamais eu le courage de passer à l'acte. Leur coeur saigne, et les esprits des Rowle se nourrissent de leur chagrin. Evidement, cela n'est pas sans conséquences. Ces âmes tourmentées font de plus en plus de cauchemars horribles, la nuit. Ils voient des meurtres, ils voient du sang, ils voient des enfants déchiquetés. Parfois, les visages des Rowle apparaissent dans ces images épouvantables, très brièvement. Pour qu'on les remarque. Pour qu'on sache qu'ils sont à l'origine de tout cela. Et, dans les cas les plus atteints, pour les plus malchanceux des malheureux, il y a les hallucinations, les apparitions, de jour comme de nuit. Ils voient des cadavres dans les rues, des corps pendus aux arbres. Là où peut-être, un jour, des gens sont morts. La mort. Ils la voient, partout où ils vont. Elle est partout. La mort.

Funny Fear

Ces gens là ont peur, constamment. Ils ont vu ce qu'on ne peut pas voir. Ils ont entendu ce qu'on ne peut pas entendre. Ils se sont approchés un peu trop près de la maison hantée. Pas assez pour terminer comme les deux imprudents qui ont osé s'y aventurer. Mais ils ont pu voir les lumières s'allumer, les volets claquer, les portes grincer, les ombres bouger. Ils ont peur et ils sont traumatisés à l'idée de ce qu'ils ont ressenti ce soir-là, lorsqu'ils y sont aller. Les Rowle s'amusent de la peur. C'est leur jouet, c'est leur divertissement. Ils s'introduisent dans les corps de ces apeurés, car la porte de leur esprit n'est ni totalement ouverte, ni totalement fermée, et tout cela grâce à cette peur omniprésente dans leur conscience, dans leur âme. Ils peuvent s'amuser avec ces gens parce qu'ils sont craints et dominants. Tous ces gens qui se sont approchés du manoir voient leur personnalité s'assombrir à cause des esprits. Ils se font plus turbulent, plus violent. Certains sont juste un peu plus agressif dans leurs paroles, d'autres ont recours au poings plus fréquemment. Pour certains, ce sont d'autres défauts qui se manifestent. L'avarie, l'égoïsme, la prétention. Les esprits ont une mauvaise influence sur leur caractère. Et ils ont cette boule au ventre, constamment. Ils ne sont plus eux-mêmes, et ils le ressentent. Mais, comme prisonniers dans cette nouvelle identité que les Rowle leur ont administré, ils sont piégés. Ils changent. Et ils ont peur, tout le temps.

Healthy Spirits

Ce sont tous ces autres, qui n'ont rien vu, qui n'ont rien entendu, qui ne sont ni victimes de cauchemars ni victimes d'hallucinations. Ils sont au courant pour la maison hantée, mais pour la plupart, ils ne croient pas tous ces fous qui prétendent voir les esprits des Rowle dans leurs plus sombres cauchemars. Ils ne croient que ce qu'ils voient. Et pour l'instant, ils n'ont rien vu. C'est vrai qu'il y a eu des meurtres. Ou du moins, des morts. Peut-être n'était-ce que des accidents, après tout. Ils essayent de trouver une explication rationnelle, et au final, beaucoup abandonnent l'idée, vaguant à leurs activités quotidiennes. Ils ne semblent pas remarquer le paranormal autour d'eux. Et pourtant, les esprits maléfiques les surveillent, constamment. Certains, justement, sont très intrigués, des curieux, ils aimeraient en savoir plus. Mais avec les esprits, on ne force jamais le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zpm-1.forumactif.org
 

annexe - les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annexe - les groupes
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAUNTED SOULS ::  :: Lois de la ville-