AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Ven 2 Jan - 18:54

dane winterfell
"et si deux tours manquent à new york,
toi mon amour tu manques à moi"

NOM COMPLET ❖ Dane Winterfell. ÂGE ❖ Vingt-huit ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES ❖ D'origine anglaise, il a cependant la nationalité écossaise et y vit depuis ses quinze ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Vingt-neuf Août. OCCUPATION ❖ Il s'est fait employé par McDonald, il y a deux semaines. STATUT CIVIL ❖ Célibataire. Sa copine est morte dans un accident de voiture, il y a trois mois. Enfin, il paraît. FAMILLE ❖ Deux parents, une petite soeur, un grand frère. Pendant son enfance, ils étaient une petite fratrie plus ou moins unie. Il y avait toujours ces disputes avec son frère, qui faisait la fierté de ses parents, et avait tendance à écraser son cadet. D'ailleurs, les choses s'étaient gâtées pendant leur adolescence, et les deux garçons ne s'entendaient plus du tout, jusqu'à se battre parfois. Et puis, le cancer de sa sœur avait été détecté, la famille s'était brisée. C'était il y a trois ans. Depuis, les choses ont beaucoup évolué, Dane et Ash se sont réconciliés et Rachel a été décrétée comme guérie, plus ou moins. Mais ça, Dane ne s'en souvient pas, depuis son accident. ORIENTATION SEXUELLE ❖ Hétérosexuel. LIEU D'HABITATION ❖ Il vit un peu partout et nul part, Dane. Quand il ne fait pas trop froid, il dort dans sa camionnette, et lorsqu'il a un peu de fric, il se paye une chambre d'hôtel. Parfois il occupe un banc dans le parc et se trouve une couverture. Puis, quand un ami veut bien le recevoir, il squatte. C'est pas toujours facile la vie de vagabond. STATUT FINANCIER ❖ Mal. Très très mal. AVATAR ❖ Sam Claflin. GROUPE ❖ Funny Fear.

- Avis sur la situation actuelle -
C'est parti d'un pari complètement bidon et con, avec un ancien collègue de ce bar où je me suis fait renvoyé il y a un mois. Un pari totalement con. Il était dans la voiture, et il filmait (d'ailleurs, j'ai regardé mon téléphone, on ne voit absolument rien. Du noir. Partout. Comme si quelque chose -ou quelqu'un- avait caché la caméra. Et pourtant il m'a assuré qu'il avait pas mis son doigt malencontreusement devant.) pendant que je m'approchais dangereusement de cette maison qu'on disait hantée. Pff, des sornettes. J'y croyais pas un seul mot. Puis j'ai vu ces ombres, ces fantômes qui semblaient rôder comme des chiens enragés. Il y avait les volets qui claquaient et des formes aux fenêtres. La peur de ma vie. J'suis parti en courant.
Puis j'ai gagné cinquante balles.
Mais depuis, je suis plus le même. Je le sens, et je sais que c'est à cause de ces foutus Rowle. Me demandez pas pourquoi, moi-même je ne comprends pas. C'est comme s'ils réussissaient à pénétrer dans mon esprit terrifié. Ouais, j'ai peur, tout le temps, depuis que je suis entrée sur cette propriété privée dont on parle beaucoup ces derniers temps. J'ai constamment cette boule au ventre et ces réflexes anormaux. Je sursaute tout le temps. Je me méfie de tout. Puis, je deviens plus violent. J'ai plus rapidement recourt aux poings. Je ne contrôle plus mes émotions et mes sentiments. C'est comme si... toute ma vie était accentuée. Comme si tout n'était plus qu'une hyperbole qui n'a plus aucun sens.
Qu'est-ce qu'ils sont en train de me faire bordel ?
- En savoir plus -
Dane a toujours été un garçon très impulsif. Il fait ce qui lui passe par la tête, sans réellement penser aux conséquences, et se dit qu'il arrangera tout après. Il n'a jamais appris à être plus raisonné, plus réfléchi, car ses parents ont souvent manqué d'autorité pour recadrer leur cadet turbulent. + Vivant au jour le jour, Dane a bien compris qu'il n'a plus rien à perdre désormais qu'il n'a plus rien du tout. Il tente de ne plus penser au passé, même si le fantôme de cette jeune femme qu'il a accidentellement tué sans s'en souvenir le poursuit partout où il va. Il n'a plus vraiment d'attache avec sa famille, persuadé que cette dernière s'est divisée il y a plusieurs année déjà, alors qu'en réalité les choses vont beaucoup mieux. Seulement, il ne s'en souvient pas. + Il n'a jamais été un très bon élève, et c'est pour ça qu'il n'a pas fait de brillantes études, contrairement à son frère aîné qui a toujours eu droit à toute la reconnaissance de leurs parents. + Il n'a pas de "chez soi". Dane est un vagabond, un homme de la rue. Chaque matin lorsqu'il se réveille, il ne sait pas vraiment où est-ce qu'il va dormir le soir-même. + Il a toujours été un homme loyal en amitié et fidèle en amour. Pour lui, la confiance est une valeur qui ne se discute pas. + Dane a le sang chaud. Il s'énerve facilement, et lorsqu'il est irrité, il ne peut pas tenir sa langue et déballe tout le fond de sa pensée. Et puis, depuis qu'il est allé à la maison hantée et qu'il est terrorisé à l'idée que les Rowle hantent sont esprit, il ne contrôle plus rien. Ses émotions le dépassent, et dès qu'il ressent quelques chose de trop fort, il devient violent. Autant dire qu'il ne faut vraiment pas le mettre hors de lui. + Avant, c'était un grand sportif, et il allait très régulièrement à la salle de sport. Maintenant, prendre soin de lui n'est plus sa plus grand préoccupation. + Il aime les femmes, Dane. Un peu trop peut-être. Très bon dragueur, il sait user de son physique pour charmer ses dames et squatter le lit de ces dernières (c'est plutôt pas trop mal comme plan de dernière minute, lorsqu'il fait trop froid pour dormir dans sa camionnette). + Depuis son accident de la circulation, il y a trois mois, il a oublié les trois dernières années de sa vie. Sa petite-amie, morte à côté de lui, il ne savait plus qui elle était. Son frère, il ne se souvenait plus de leurs réconciliations et pense donc encore avec une dent contre lui. Sa soeur, il a oublié que les médecins l'ont annoncée guérie, et croit qu'elle a encore un grave cancer. Suite à cet incident, et en comprenant qu'il a perdu une partie de sa mémoire, il a décidé de mettre les voiles et à quitter Edimbourg pour partir sur les routes. Et le destin l'a arrêté à Melrose.

le geek derrière l'ordinateur

PSEUDO ET PRENOM ❖ vieux frères, cassandre, cassou, cass, aka eyron What a Face . ÂGE ❖ 15. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ❖ j'en suis sa seule et unique déesse sadique . UN PETIT AVIS DESSUS ? ❖ les membres sont nuls à chier j'ai po eu de chance snif  niark . PERSONNAGE ❖ inventé. T'AS UN AUTRE TRUC A DIRE ? ❖ plop plop plop j'espère que Dane vous plaira les ptits chats I love you.

Dernière édition par Dane Winterfell le Sam 3 Jan - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Ven 2 Jan - 18:55

it all fell apart
"Son tort, ça n'a pas été de combattre la saleté, bien sûr,
mais d'avoir voulu l'anéantir, comme si c'était possible."

✻ you make me feel like it's my fault.
Parfois, Dane se sentait si idiot qu'il aurait bien aimé s'enfoncer six pieds sous terre, pour ne plus jamais remonter à la surface. C'était comme si un creux se formait en plein milieu de son cœur si bien que tout son esprit et toute son âme s'en retrouvaient paralysées, incapables de réfléchir, incapables de penser. Il regardait son frère, Jon, avec envie. Jamais il ne s'était senti si inférieur, si inutile. Il fallait se rendre à l'évidence ; Jon avait toujours été beaucoup plus grand, beaucoup plus beau, beaucoup plus intelligent. De deux ans son aîné, ils se ressemblaient pourtant assez physiquement, et partageaient le même regard malicieux teinté d'une arrogance indélébile dans n'importe quelle circonstance, la même chevelure aux reflets d'or, la même carrure athlétique qu'on devinait sculptée dans un bloc de muscles solides et finement dessinés. Seulement, si les pupilles de Jon pouvaient être comparées à de véritables diamants, celles de Dane n'avaient que le banal éclat d'une pierre à peine précieuse. Si les ondulations des cheveux de Jon semblaient comme de l'or coulé, celles de Dane n'étaient qu'épis de blé se tordant au rythme continuel du vent. Si Jon était l'incarnation d'une forme divine, Dane n'était que le rejeton d'un dieu, une créature dotée d'atouts qui sortait certes du lot, mais qui n'en aurait jamais assez pour se démarquer de la même manière que cet être qui se rapprochait un peu trop près d'une perfection qui relevait de quelque chose de miraculeux. Il était ce frère incompris et étranger, il ne connaissait rien de lui, comme lui ne connaissait rien de Dane. S'ils vivaient sous le même toit, ce n'en était pas pour autant qu'ils partageaient les mêmes centres d’intérêts et les mêmes convictions. D'ailleurs, ils ne s'appréciaient pas beaucoup. Du haut de ses quinze ans, Dane était un garçon arrogant et fier, dont l'orgueil prenait parfois des proportions surdimensionnées. Il n'était pas bien bon à l'école, contrairement à Jon qui semblait réussir tout ce qu'il entreprenait. Tel Midas dans une vieille légende mythologique, tout ce qu'il touchait semblait se transformer en or, au moins aux yeux de leurs parents. Et Dane, qui n'était que le petit prince dénigré, le valet de ce roi tant adulé, le fou qui n'était bon qu'à amuser la galerie, le vilain petit canard qu'on ne portait pas beaucoup dans son cœur, il se contentait d'assister avec envie à l'ascension de ce divin frère. Il était le premier témoin de sa suprématie, écrasé par le poids de sa réussite, et de son échec à lui-même.
Et petit à petit, ça le consumait.

✻ all i want is you, darling.
Roselia Martins était tout ce qu'il y avait de plus intriguait et de plus fascinant dans ce monde. Elle captivait le regard de Dane comme une mouche pouvait occuper pendant de nombreuses heures un jeune chaton. Elle était l'incarnation d'un idéal féminin que Dane n'avait jamais pensé pouvoir rencontrer un jour, et qu'il n'osait imaginer que dans ses plus tendres rêves d'amour. Lui qui n'était rien d'autre qu'un vagabond, qui allait voir à gauche, à droite, qui était réputé pour être aussi libre que l'air, il se surprenait à penser bien trop souvent à cette jolie brune qui l'envoutait, qui le rendait complètement dingue. Il regardait avec envie la courbe de son dos droit tandis qu'elle pianotait sur les touches de son ordinateur portable avec un air des plus sérieux qui la caractérisait tant. Il dévorait du regard les traits de son visage angélique et innocent, sa bouche si attirante qu'il désirait capturer plus que tout au monde. Il se perdait dans l’infinité marine de ses yeux, se noyait dans cet océan dangereux aux vagues douces et à cette ambiance lyrique et sereine qui l’apaisait, le décontractait. Et pourtant, ô combien il savait à quel point les orages et les éclairs qui étaient fréquents, brisant la quiétude habituelle de cette étendue d'eau salée infinie. Si Roselia Martins était une jeune femme qui évoquait douceur et calme, lorsqu'on l'énervait un peu, elle pouvait entrer dans une colère noire, et c'était peut-être dans ces moments-là, avec ce brin de sadisme qu'on lui connaissait bien, que Dane la trouvait sublime. Il aimait lorsqu'elle affirmait son caractère, et sa compagnie ne le rendait que meilleur. Il aimait la regarder pendant des heures entières tourner et tourner encore les pages de ses vieux manuels, ne cessant d'apprendre encore et toujours des choses qu'elle savait sûrement déjà, puisqu'elle semblait tout savoir. Il y avait quelque chose de mûr et de brillant qui se dégageait de sa voix et de sa façon de parler, et c'était peut-être ce qui avait tant attiré Dane. Ce savoir que lui n'avait pas, que lui n'aurait jamais. Cette connaissance inouïe dont il rêvait et qu'il respectait tant. Cette sagesse presque maladive et presque contagieuse qui, d'un certain côté, semblait déteindre sur sa propre personne, turbulente et continuellement agité. Il était un autre homme lorsqu'elle était là, et ça le déroutait au point qu'il ne contrôlait plus ses sentiments.
Etait-ce donc cela, l'Amour ?

Dernière édition par Dane Winterfell le Sam 3 Jan - 17:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Ven 2 Jan - 18:59

Re bienvenue chez toiiiiiiiii ! *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Ven 2 Jan - 19:00

Rebienvenue petit enfant ♥
Étonne nous ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Ven 2 Jan - 19:08

cc bg ouh  omg oui
rebienvenue mais bon, tu connais mieux le fofo que moi. hehe 
hâte de voir ce que tu vas faire de saaam! luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Ven 2 Jan - 19:36

Mouahah, merci vous trois keur keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Ven 2 Jan - 20:59

Rebienvenuuue yaa
J'ai hâte de voir ce que ce perso va donner ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Sam 3 Jan - 11:34

Hoooo Rebienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Lun 5 Jan - 9:35

Hey salut toua yaa
Bisous de la night fire (expression piquée à mon beauf yaa )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Mar 6 Jan - 13:47

Rebienvenue ♥️♥️ De ce que j'ai lu j'adore ton nouveau perso luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   Mer 7 Jan - 14:19

Rebienvenue avec ce personnage qui dépote bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.   

(dane) ✻ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1